[NBC] Community, Saison 3. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Après en avoir entendu que du bien je me suis décidée à regarder cette série, et omg ce coup de foudre. C'est vraiment excellent, beaucoup plus drôle que toutes les autres séries que je regarde réunies, j'adore !
Grosse déception de savoir que la production est dans le mal et que la diffusion est repoussée.. En plus j'ai vraiment trop du mal avec le personnage de Pierce, à quand la crise cardiaque grmbl.
C'est clair... Je pensais qu'il avait insulté Donald Glover ou Yvette Brown mais en fait même pas c'était pour parler du personnage de Pierce. C'est pas comme si depuis le début de la série on nous fait comprendre que c'est un vieux raciste hein
Citation :
Publié par Mewine
Grosse déception de savoir que la production est dans le mal et que la diffusion est repoussée.. En plus j'ai vraiment trop du mal avec le personnage de Pierce, à quand la crise cardiaque grmbl.
Moi je l'aime bien le vieux, le coté raciste trash c'est à prendre au second degré hein

Enfin bon, je ne comprend pas la popularité unanime de Troy et Abed (qui sont excellents) mais qui sont loin de faire le poids face à :

tumblr_lswftyrRkL1qjwz5yo1_500.png
Citation :
Publié par Nephizz
Chang
L'épisode 3 de la saison 3, le sommet de Chang.

Ouais, j'aime pas Chevy Chase, parce que je le soupçonne d'être derrière l'éviction de Dan Harmon (contact à NBC, etc.), mais Pierce est quand même assez priceless, la série aurait un gros vide sans lui. La polémique à deux balles... ça peut faire un peu de buzz à la série...
Pareil, je trouve qu'Abed est meilleur quand il est un personnage secondaire. Je n'aime pas tellement les épisodes qui tournent autour de lui. Pour Troy par contre, je le trouve franchement génial, mais l'acteur y est pour beaucoup (enfin c'est une généralité dans cette série). Pour le débat concernant les propos tenus, c'est en effet injustifié puisque les blagues de son personnage tournent quasiment exclusivement autour du racisme. Surout qu'il ne parlait pas en son nom et ne s'adressait pas à ses collègues. Ridicule...
Je pense que justement ça pourrait crée du renouveau dans Community si Chavy Chase partait et que le personnage de Pierce serrait abandonner. J'ai l'impression que ça tourne toujours autour de lui, que dès qu'il y a un problème c'est sa faute, ça deviens lassant et plus marrant dès qu'il est au centre des problèmes, sachant que la plus part des problèmes sont lié à lui.
Bref, un peu de nouveauté et pourquoi pas un nouveau personnage dans la bande, ça serrait sympa, histoire d'avoir un peu de changement.
Y'a pas un personnage inutile dans la série, et quand c'est pas le perso en lui même qui est fun, c'est les interactions des autres avec lui qui sont géniales.

Je veux dire Pierce et le cours de voilier, Pierce et les lingettes homos, Pierce défoncé à Halloween, Pierce démolissant l'appart d'Annie en voulant réparer une prise, c'est bonnard

Et je crois pas qu'il soit toujours celui "qui apporte tous les problèmes", chacun des personnages a eu ses épisodes de folie, où il était à l'origine de la trame narrative. Même le Dean.
En même temps dans cette histoire j'ai plus l'impression que la prod se sert du commentaire de Chase comme prétexte pour arrêter le filmage. Surtout qu'il fait le bouc emissaire idéal a cause de l'histoire avec Harmon. Pour l'instant ils gardent juste la séie comme bouche trou éventuel mais ils se sont dit, si on passe jamais les épisodes pourquoi continuer à les filmer ?
J'espère que ce n'est pas ça mais je le crains un peu.
Honnêtement c'est moins drôle. Enfin perso j'ai moins rigolé (dans le sens premier, j'ai pris mon pied au moins autant) que devant How I met ou Big Bang. Après il y a des épisodes juste hallucinants (tous les épisodes à thèmes déjà, juste ouf) mais si t'as pas les références c'est mort. Je suis sûr que j'en rate pleins d'ailleurs.

Bref, ça ne me choque pas tant que ça.
Tain j'ai jamais autant ri que devant Community je crois.

Par contre faut avouer que les premiers épisodes sont pas super drôles et qu'il faut persévérer un peu, ça peut décourager je pense.
N'empêche qu'une de mes scènes préférées tous épisodes confondus, c'es la fin du 01x01 où Abed croit qu'il es devenu sourd quand les autres parlent en faisant juste le mouvement avec leurs lèvres.

Merci pour la vidéo de Britta et Annie en tous cas !
J'ai, personnellement, failli mourir plusieurs fois de rire devant Community. Avec It's always sunny in Philadelphia, Parks & Recreation, et Louie, elle fait partie de ces rares séries où j'ai du foutre des pauses tellement j'hurlais de rire et perdais la moitié des dialogues.

Même si j'ai bien rigolé devant TBBT ou les deux premières saisons d'HIMYM, je crois pas avoir eu d'équivalent sur ces shows. Sauf peut être le fameux slap bet/Robin Sparkles episode dont le clip final m'avait tétanisé de rire, mais à cette époque je ne connaissais pas Sunny, et aucune des autres n'avaient été créées.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés