|
|
T'inquiète qui dit système informatique dit pirate, y'aura toujours des moyens underground pour se suicider/effacer.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Le topic des vidéos ! [Juil.. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
donc un cerveau, alimenter en sang. Je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerait pas. à moins que ça ne crée un comateux? genre une mort cérébrale? je sais pas vraiment comment ça fonctionne un cerveau. |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #17574 |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Une belle video de surf..
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
OMG J'en veux un !!
![]() Au début je pensais que c'était un fake/vidéo virale, notamment parce que les vidéos dans la rue sont (à priori) faites en images de synthèse. Mais en fait c'est bien réel selon Engadged: le robot fait 4,4 tonnes et coute $1,35m ![]() Ils l'ont présenté au public d'ailleurs: Photo 1 Photo 2 Photo 3 |
|
|
|
|
|
"Smile Shot" et lance-roquettes à eau? Sérieusement?
|
|
|
|
|
Attention ! Cette vidéo fait peur ! |
|
|
|
|
Invité
|
J'avoue, plus de contacts humains ni rien, société de merde, c'était mieux avant.
|
|
|
|
| #401861 |
|
|
c'est très amateur, mais c'est quand même mille fois plus cool que les merdes habituelles
![]() |
|
|
|
|
|
Une petite vidéo virale sans lien avec ce qu'elle promouvoit, en l'occurence la fin de la pauvreté dans le monde lolilol (mais ces types sont des malades/des manchots):
|
|
|
|
|
|
l'état ...
|
|
|
|
|
|
C'est Pete Doherty ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
celle sur les requins
|
|
|
|
|
|
la vidéo est pas incrustable mais elle vaut vraiment le détour.
Je la recherche depuis 2008, c'est un court métrage de 14 minutes complétement barré et moche fait par un jeune étudiant qui lui a valu plusieurs prix tellement le film est wtf et culte. grosse grosse référence ! Le Corso Citation :
|
|
|
|
|
|
Un peu d'amour :)
|
|
|
|
|
|
L'internet a tellement changé depuis que les Russes ont de quoi se filmer
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|