[Archive] Le topic des vidéos ! [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Bah, même si c'était réalisable, rien ne dit que si on transfert tes souvenirs et ta mémoire dans un truc artificiel, tu vas continuer d'y vivre, ça créera ptet juste une cyber copie de toi qui restera après ta mort, mais rien de plus.
j'imagine qu'ils comptent recréer un 'vrai' cerveau, pas un simple disque dur @ Dollhouse ou un organe artificiel @L'homme bicentenaire.
donc un cerveau, alimenter en sang. Je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerait pas.

à moins que ça ne crée un comateux? genre une mort cérébrale?
je sais pas vraiment comment ça fonctionne un cerveau.
Citation :
Publié par Doudou
Ha mais il fonctionnera ptet, mais ça voudra pas dire pour autant que ça sera toi, ça sera comme une sorte de double avec tes souvenirs et qui pense comme toi, mais ça te rendra pas toi immortel pour autant, quand tu crèveras, bah y a de fortes chances que ça sera fini pour toi.

Mais c'est tout le concept.
Toi tu meurs, mais un toi renais avec tes souvenirs / cerveau identique (personnalité) et lui continu sa vie quelques dizaines d'années de plus. Avant un autre switch.

lui pense être toi, donc il est heureux. Toi, tu es mort.

comme dans le prestige quoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azraëll
Thompson seal of disapproval.

hunter-s-thompson.jpg

Et mdr si tu penses réellement que la presse est objective.
Sérieux vous parlez de quoi franchement ? C'est pas le lieu pour le débat mais bon franchement, vas-y, sur cette page, link les moi les articles non objectifs que je rigole http://www.lemonde.fr/
Oui enfin leur but c'est pas de débattre sur la faisabilité avec nos connaissances actuelles mais de lancer des fonds et d'orienter la recherche vers ce but, rien de plus.
Ils trouveront, ils trouveront pas, en 2045, en 2030 ou en 3409, c'est le principe de la recherche scientifique. Ce qui est sur c'est que c'est une initiative qui peut permettre, comme ils précisent, de grosses avancées sur des technologies de pointe, que le but final soit atteint ou pas.

Et bon je pense qu'il est plus intéressant de se pencher sur les problèmes éthiques que sur les problèmes" techniques", car la deuxième possibilité, c'est comme demander à cro-magnon de discuter de physique quantique étant donné que c'est un projet basé sur des technologies non existantes
Mouais. Limite je trouve quand même le renouvellement cellulaire plus prometteur. Avec leurs cellules souches et leurs méduses immortelles.

Et puis vivement qu'ils s'attellent à la cryonie d'êtres vivants. Conserver un mort c'est aussi complètement con comme concept.
Je veux pouvoir le faire vers 60 /70 ans histoire d'avoir quelques petites années devant moi pour observer la terre en l'an 2800 ou 3500
Citation :
Publié par Attesa
Sérieux vous parlez de quoi franchement ? C'est pas le lieu pour le débat mais bon franchement, vas-y, sur cette page, link les moi les articles non objectifs que je rigole http://www.lemonde.fr/
Ben à priori tu tapes dans l'onglet recherche :"free", et t'as tout compris.
OMG J'en veux un !!

Au début je pensais que c'était un fake/vidéo virale, notamment parce que les vidéos dans la rue sont (à priori) faites en images de synthèse.

Mais en fait c'est bien réel selon Engadged: le robot fait 4,4 tonnes et coute $1,35m

Ils l'ont présenté au public d'ailleurs:
Photo 1
Photo 2
Photo 3
J'avoue, plus de contacts humains ni rien, société de merde, c'était mieux avant.
Citation :
Publié par Sorine
La video est marrante mais j'ai pas compris ton commentaire
Certains n'ont pas adblock ou autre plugin/soft pour ne pas avoir de pub sur internet, toi qui doit l'avoir depuis longtemps, sache qu'il y a des pubs qui peuvent s’afficher en bas de la vidéo, en genre de banderole un peu opaque mais qui se voient très bien.
la vidéo est pas incrustable mais elle vaut vraiment le détour.
Je la recherche depuis 2008, c'est un court métrage de 14 minutes complétement barré et moche fait par un jeune étudiant qui lui a valu plusieurs prix tellement le film est wtf et culte.
grosse grosse référence !

Le Corso

Citation :
Publié par Synopsis
Un troupeau descend une vallée à toute allure.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés