[Archive] Le topic des vidéos ! [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par erikalaprincess
je suis pas sur mon portable donc ce we je vous envoie ça
Si ça va pas faire frétiller l'assemblée ici ce message !!
Citation :
Publié par erikalaprincess
bonjour,

je suis nouvelle sur le forum mais j'avoue avoir difficile à comprendre le système pour poster des vidéos
Vous connaissez ljo menzow ? Des conseils cinéma débilos ou un gars vous dit comment arriver à décrocher des roles chez besson ptdr

http://www.youtube.com/monsieurcinema

je suis en vacances

m.
D.
R.
Citation :
Publié par Jet
ce truc me fait marrer en boucle, je m'en lasse pas.

Toujours mdr, entre pote on peut pas s’empêcher de sortir ces répliques régulièrement, et on s'en lasse pas non plus.

Citation :
Publié par Silv
Enorme le jukebox, et gros level le mec au violon ! Vivement que j'atteigne un jour ce level, dans 15 ans ..

Dernière modification par Criti ; 11/08/2012 à 03h08.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Modération Jeuxonline bonjour,

Les vérifications d'identité via photo ne se font pas par les posteurs, tu n'as pas à envoyer de photo par mp à Proto (c'est même fortement déconseillé)

Envoie les moi plutôt, c'est plus sûr.
Ce n'est pas en utilisant une couleur, et en écrivant en gras, qu'on devient modérateur.
Premier et dernier avertissement Doudou.

L'équipe de modération.
Citation :
Publié par erikalaprincess
en fait, vous allez rire mais je suis tombée sur votre site via une vidéo sur les monosourcils (ne m'en voulez pas)
C'est quand même honteux que des filles découvrent le Bar grâce à la vidéo de l'autre sur les mono sourcils. Le Bar c'est bien plus qu'un topic vidéos, viens poster de temps en temps tu verras on est gentils

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif La vidéo chatroulette
Edit : Mais mdr à 2:31 la tête du mec tout content de voir une meuf en bikini et là le mec se retourne, la tête est priceless

Dernière modification par [Pride] ; 11/08/2012 à 15h20.
Erikalaprincesse me rappelle le compte voyageur fake girl qui avait agro un peu le bar avec sa fake photo.
Heureusement que mon agressivité et ma vigilance l'avait fait partir. Je compte bien faire de même.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés