Attesa

Dernières publications

RSS
23 May 2016 à 19:26 - Messages
Bonjour à tous, Quelqu'un a déjà testé http://www.boden.fr/fr-fr/ ? Rapport q/p etc? Merci d'avance!... Lire la suite
11 January 2016 à 09:41 - Messages
Il parait que les mocassins sont pas tip top niveau qualité, mais qu'en est-il des derbies & chelsea? Si d'autres joliens e... Lire la suite
8 March 2015 à 00:22 - Messages
Il risque qu'on lui fasse payer le nettoyage non ?... Lire la suite
25 February 2015 à 00:25 - Messages
Elles sont comprises dans les 35h donc comptent dans le décompte des heures maximales travaillées... Lire la suite
21 February 2015 à 21:44 - Messages
Hello, S'il y a des possesseurs d'aerotank v2, j'ai besoin de votre aide. Il m'a glissé des mains et le tube en pyrex s'est pét... Lire la suite
15 February 2015 à 00:07 - Messages
Y'a pas un système d'enregistrement de programme dans la téloche? J'y connais pas grand chose mais je vois que ça... Lire la suite
21 January 2015 à 23:10 - Messages
Pour une paire de chelsea, loding ou bobbies ? J'préfère le modèle bobbies esthétiquement mais j'ai moins confiance quand même ... Lire la suite
30 December 2014 à 17:33 - Messages
Quelqu'un a déjà fait l'acquisition de boots wolverine? J'ai besoin d'avis avant de me lancer :)... Lire la suite
21 December 2014 à 21:47 - Messages
Pas besoin de packaging pour une garantie... Lire la suite
15 December 2014 à 23:17 - Messages
Mwarf tu m'as sauvé la vie. En fait j'avais juste regarder dans le gestionnaire de périphérique si c'était activé :) My bad... Lire la suite

Jeux

Attesa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Attesa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Attesa n'a publié aucune critique de jeu.