Boom

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne sais pas de quoi parle ce thread, alors je vais rajouter une image rigolol avant de le fermer.

Jr9K3.jpg

Voila, à plus tard.


// oh et puis merde, il mérite bien de vivre l'espace d'une soirée, non à l'euthanasie prématurée des threads nuls.

Dernière modification par Selty ; 04/08/2012 à 22h17. Motif: .
Citation :
Publié par Selty

// oh et puis merde, il mérite bien de vivre l'espace d'une soirée, non à l'euthanasie prématurée des threads nuls.
C'est grâce à des modos comme ça que le Bar retrouvera sa gloire d'antan.

Ou pas.
Le capitaine d'un hydroglisseur qui a perdu sa main dans la gueule d'un alligator en Floride est désormais poursuivi pour avoir illégalement nourri l'animal, rapporte le Daily Mail.

Wallace Weatherholt, 63 ans, a été conduit en prison un mois après l'incident qui lui coûta sa main.

En excursion sur son hydroglisseur dans les Everglades, l'homme aurait voulu attirer le reptile avec un poisson, selon les six touristes présents sur l'engin. Malgré sa main arrachée, Weatherholt est ensuite parvenu à rejoindre sa base pour être emmené aux urgences.

Après l'incident, l'alligator a été pourchassé et tué. La main a même êté retrouvée dans l'animal mais elle n'a pu être recousue au bras de l'infortuné capitaine.

Nourrir les alligators est un délit en Floride. Wallace Weatherholt a pu sortir de prison après avoir payé une caution de 1000 dollars. Il doit comparaître le 22 août prochain.


source
J'ai vu ça dans une étude récente, lisez-le ça marche vraiment !!!

"Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mtos n'a pas d'ipmrotncae,la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe mias le mot comme un tuot."
Y'a une putain de mise en abyme inversée dans ce thread.

L'OP ouvre un thread pour signaler que c'est fini (quoi donc, je sais pas et on s'en branle) et la modération transforme ce thread en postaflood nextgen généreusement nourri aux images lolantes façon 2005.

C'EST SUR CE THREAD DE FIN QUE TOUT COMMENCE
A priori, on peut se douter que la sexualité d’un animal couvert de piquants n’est pas singulière. Mais dans le cas du porc-épic, le plus étrange se déroule dès la phase de « séduction ». Tout d’abord, le mâle porc-épic tente une approche en frottant son museau contre la femelle. Si celle-ci ne le rejette pas, il se dresse alors sur ses pattes de derrière, et libère un puissant jet d’urine sur sa promise. Pas simplement par pression de la vessie, mais littéralement par éjaculation d’un long geyser continu qui peut être propulsé jusqu’à deux mètres. En moins d’une minute, la femelle est inondée des pieds à la tête. Si cette « golden shower » n’est pas à son goût, elle grognera, secouera l’urine et ira chercher un autre partenaire. Si elle est satisfaite, en revanche, elle présentera sa croupe dénuée de piquants au mâle, qui la montera avec précautions. Dans certains cas, il essaiera même de la mettre sur le dos pour entreprendre une « position du missionnaire » moins périlleuse. La femelle porc-épic n’étant réceptive à cette étrange cour que 8 à 12 heures par an, il convient au mâle de ne pas se manquer s’il veut éviter une intense frustration. Cependant, une fois l’accouplement commencé, la femelle entendra bien rattraper le temps perdu, et forcera le mâle à copuler jusqu’à ce qu’il soit totalement épuisé.
Moi j'aime pas quand les français ils essayent de faire des trucs drôle sur 4chan ou 9 gag

4937398_700b_v1.jpg

Source : http://9gag.com/gag/4937398


Et en plus j'aime pas Gad Elmaleh
http://superphilie.blogspot.fr/2011/...e-lhumour.html

Citation :
Est-ce que vous avez remarqué qu'il y a énormément de sketches qui commencent par "Est-ce que vous avez remarqué qu'il y a énormément de sketches qui commencent par "Est-ce que vous avez remarqué qu'il y a énormément de sketches qui...""
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés