Boom

Fil fermé
Partager Rechercher
Écoutez, avant de vous écharper sur mon message, je vous rappelle que depuis un petit moment on postait des screens de personne posant des imbécilités sur doctissimo et tout (qui pour moi sont des fakes). J'ai fait ce message dans cette dynamique de "fake ML"; c'est tout.
Mais , sincèrement, je ne suis absolument pas raciste ! La preuve, je cohabite avec du papier peint noir et nos relations sont tout à fait amicales !
Citation :
Publié par Moquette
Écoutez, avant de vous écharper sur mon message, je vous rappelle que depuis un petit moment on postait des screens de personne posant des imbécilités sur doctissimo et tout (qui pour moi sont des fakes). J'ai fait ce message dans cette dynamique de "fake ML"; c'est tout.
Mais , sincèrement, je ne suis absolument pas raciste ! La preuve, je cohabite avec du papier peint noir et nos relations sont tout à fait amicales !
Nan mais j'ai bien compris , mais c'est juste l'autre gars, fulguropoing: non seulement il voit pas que c'est un troll/fake qu'on repère à 40km, mais en plus il trouve moyen de le défendre.
Mais bon, ça change pas de ses message sur l'Agora, ça témoigne juste un peu plus de la personne...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fulguropoing
...
Toi t'es un bon. Toi t'as de l'avenir. Je ne sais pas encore où mais on ne peut pas déployer autant de talent sans avoir un avenir tout tracé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés