Morquendi

Dernières publications

RSS
20 mai 2012 à 10:35 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=nN1YxjhxTCk... Lire la suite
18 octobre 2011 à 21:48 - Messages
J'aurai dis le contraire en fait.... Lire la suite
16 octobre 2011 à 17:01 - Messages
En gros tu n'es pas content par ce que tes idées ont du passer à la trappes et laisser place à des idées plus communes ?... Lire la suite
5 septembre 2011 à 17:00 - Messages
Mais en Europe, on produit pour l'Europe et aussi pour le monde entier, l'Europe est auto-suffisante au niveau des ressources... Lire la suite
La classe ouvrière n'est pas morte, elle a été effacé, c'est différent, elle existe toujours mais tu n'en entend jamais parlé... Lire la suite
4 septembre 2011 à 23:18 - Messages
En fait, on comprend mieux pourquoi il s'emporte vite contre les journalistes.... Lire la suite
3 septembre 2011 à 21:33 - Messages
Je penses que le coté intéressant des interventions de Mélenchon, c'est qu'il n'utilise que très peu voir pas du tout la lang... Lire la suite
Il se présente sous l'étiquette Front de Gauche.... Lire la suite
31 août 2011 à 14:31 - Messages
C'est marrant, on dirais que tu es porteur d'un devoir contre le communisme. Par ce que sérieusement, tout le monde sait que le... Lire la suite
12 août 2011 à 14:54 - Messages
Oui mais ce chiffre il découle pas de sondages réalisé sur la population active qui travail ? Par ce que si c'est le cas, il ... Lire la suite
30 juillet 2011 à 00:50 - Discussion
Bonsoir/Bonjour. Un nom bourré d'humour et de calembours pour un sujet tellement propice à l'auto-destruction. Aujourd'hui j&#... Lire la suite
13 février 2011 à 21:01 - Discussion
Sauf que je ne sais pas ce qu'est un AW donc je ne me sens ni coupable, ni cassé moralement et je te remercie profondément de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Morquendi n'a publié aucune critique de jeu.