Joliens qui ont affaire à des clients, racontez vos anecdotes amusantes. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1083559
Citation :
Publié par Lalab
Et en ékrivant comme ça jété quand même premier de ma class. Ca vous en bouche un coin les geôliers? .
Ta classe avait un niveau pourris
Mince c'est vrai que ça fait bizarre de voir ça maintenant. Mais bon a tous des casseroles sur nos premiers posts sur JoL, c'est vraiment bas de les ressortir

Le nombre de modos qui jouaient à Dofus... Je vise personne hein mais bon. :x
Il m'arrive de travailler dans un hotel, j'ai déjà croisé quelqu'un que je connais bien avec sa maîtresse, des asiatiques qui inondent complètement plusieurs chambres a cause de leurs pratiques étranges, un gars qui embarque TOUT le buffet de petit déjeuner (genre à manger pour 10), des mecs qui se pointent en slip dans la salle de petit déjeuner (avec les autres en costard pour la plupart avant d'aller à leur taff), des gens qui essaient de rentrer à 8 dans une chambre de 2, des cons en tout genre qui vont revenir te brûler ton hotel ou qui connaissent des gens haut placés, mais aussi des gens cool qui restent 5 jours à l’hôtel et qui en partant t'invite chez eux en France ou parfois à l'étranger car t'as bien sympathisé avec eux.
Citation :
Publié par DuK
BTS Chaudronnerie je pense.
Etant donné que mon profil indique ma date de naissance 1988, que le post cité date de 2003, j'en déduis que de ton côté tu n'as pas fait maths sup maths spé.

Ou alors tu me prends pour un chaudronnier de génie qui a sauté de multiples classes. Dans ce cas je suis flatté, et je te tire mon chaudron.
Je ne voyais pas l'intérêt d'écrire correctement sur un forum, ça ne signifie pas que je ne savais pas le faire.

D'un côté, si le seul troll sérieux que l'on peut m'opposer est une intervention qui date de 8 ans et qui a déjà été ressortie trouzemille fois, ça me va.


Ps: en fait, je n'étais déjà plus premier de ma classe en seconde, c'était un peu de pipeau provocateur. Haaaa l'équation de Millman en MPI, grosse vexation de ne pas arriver à saisir. Bref, je sais que ma jeunesse est un sujet de conversation qui vous passionne, mais c'est un peu HS là. Si vous voulez je peux vous envoyer des photos dédicacées en MP comme lot de consolation.

@Asylum: heu quels sont les mots que tu ne comprends pas dans ce message?
Citation :
Dans cette forme orthographique, juste toi je crois. Et peut être quelques autres kikoulol qui croient faire œuvre de philosophie en postant sur leurs murs ce genre de banalités qu'Aristote a du dire, un jour, entre "passe moi la féta" et "je vais te faire la rondelle à l'huile d'olive mon bel éphèbe".
On dirait une pub "Avant le bar/Après le bar". Après c'était sûrement la flemme hein, il devait pas être analphabète.

PS : Bin j'ai posté en même temps que toi et je viens de voir ton message à l'instant. Ose dire que ça t'es jamais arrivé.
Citation :
Publié par Asylum_
On dirait une pub "Avant le bar/Après le bar". Après c'était sûrement la flemme hein, il devait pas être analphabète.

PS : Bin j'ai posté en même temps que toi et je viens de voir ton message à l'instant. Ose dire que ça t'es jamais arrivé.
Elle vient d'où cette quote?
Un jour (je travaille dans la construction) un client lors d'une négociation voulait qu'on lui chiffre une charpente métallique lamellé collé (en gros une charpente métal en bois loli), du coup avec le commercial on s'est regardé genre

Sinon dans l'ensemble c'est plutôt ennuyant mon travail.
Citation :
Publié par -@-
Un jour (je travaille dans la construction) un client lors d'une négociation voulait qu'on lui chiffre une charpente métallique lamellé collé (en gros une charpente métal en bois loli), du coup avec le commercial on s'est regardé genre

Sinon dans l'ensemble c'est plutôt ennuyant mon travail.
Si c'est la meilleure anecdote que tu peux nous sortir, en effet ça n'a pas l'air passionnant...
Citation :
Publié par -@-
Un jour (je travaille dans la construction) un client lors d'une négociation voulait qu'on lui chiffre une charpente métallique lamellé collé (en gros une charpente métal en bois loli), du coup avec le commercial on s'est regardé genre

Sinon dans l'ensemble c'est plutôt ennuyant mon travail.
Vend des absides venant en pénétration dans deux tourelles avec sa coyaulure tu t'amuseras plus.

Sachant qu'une charpente métallique incorporant du lamellé collé n'apporte rien et fait chier ton charpentier mais peut être financièrement rentable pour toi à le chiffrer (du lamellé collé vendu avec une certaine marge et un prix à ajuster avec ton charpentier sur la partie métal).

Et une petite anecdotes, un client que je n'aime pas car relou, me demande toujours sa vodka get résultat la première couper vodka menthe la deuxième eau get et la troisième vodka1/6 get1/6 eau 4/6 et bien sur plein de glace pillé suivant sa volonté, deux semaine qu'il viens quasiment tous les soirs et qu'il aime SA vodka get.

J'en est plein d'autre mais quand vient le moment de les énoncer elle devienne moins savoureuse ou sont hors contexte (voir charte)

Bonne nuit
Il y a quelques minutes, je préviens mon client que je lui ai envoyé un mail sur son adresse habituelle. Il me dit, passablement irrité :
- Oui mais, madame, je ne suis pas chez moi pour le consulter, je suis à mon cabinet.
- Et vous n'avez pas internet à votre cabinet ?
- Si, mais l'adresse mail, elle est chez moi. Pas ici !
- ...

J'ai du passer 15 minutes à expliquer le fonctionnement d'une adresse mail.
Citation :
Envoyé par Coin-coin le Canapin https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
J'ai longuement aidé l'actrice turque Elif Melda Yılmaz à corriger son cv en français.
Bon, elle est pas des masses connue sur google, certes.
Cela étant, elle est très très sympa, et marrante, une des clientes avec qui j'ai pris le plus de plaisir à discuter pendant (et après) mon boulot depuis ces dernières années.
Elle m'a donné d'elle-même son adresse mail avant que je parte.

Citation :
Envoyé par Flunchy https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
url sex tape ?
À défaut, on la voit en bikini ici.
Oui, j'ai un peu de retard...
Sinon, elle chante .
J'up, j'en ai une fraîche.

Les avis sont partagés à son propos : ma femme était mdr quand je lui ai racontée, les parents gâteaux à qui j'ai relaté l'aventure ont eu pour la plupart envie de me faire du mal.
Mais comme ce sont de jeunes parents, ils ont un peu tendance à être un peu con donc je peux pas dire si leur réaction est vraiment justifiée.

Ceci dit, pour les insultes (de la part de jeune parents, ou autres) passez donc par le mp

Je pose le truc.

Actuellement, j'installe des systèmes de sonorisation, des réseaux et des trucs du genre dans des chaînes de magasins et des communautés. Je suis donc, à mon grand désespoir, confrontés à des clients. Les pires je veux dire : les gens qui se rendent dans des lieux où ils peuvent acheter des choses.

Bref, je suis au comptoir d'accueil d'un magasin situé dans une zone un peu "spéciale" en train de me battre avec un patch panel en équilibre précaire dont certains branchements étaient pétés (merci au sous-traitant passé avant moi) et sur lesquels les câbles ne tenaient que parce qu'ils étaient plus ou moins enfoncés et qu'ils étaient maintenus par l'Esprit Saint.

Là, je surprends une vague engueulade entre une mère et sa fille à propos d'un cadeau de noël trop gros pour que le père Noël le transporte. Sauf que sa copine machin elle va le recevoir, donc c'est qu'il est pas trop gros, mais que... bref, la maman veut pas lui payer son putain de jouet et ça discute sec pour trouver une manière sympa de lui dire qu'elle peut se le foutre au fion, donc.

Sur ce, après un très classe "Et maintnant tu t'tay sinon t'en prend une" je me fais apostropher (pas bonjour, pas oui pas merde bien sûr) par ce couple de trucs vaguement féminins.
La fille doit avoir dans les six ans, déjà je me suis demandé ce qu'elle foutait dans les bras de sa mère.
Enfin soit, si les gens veulent porter du poids mort, ça les regarde.

"Hé toi, j'ai besoin d'un renseignement !"

Wtf on se dit tu ? oO

Bon, elle a pas l'air bien maligne (ni bien grand-chose en fait) donc je me dis qu'elle ne sait pas qu'un mec qui trifouille sans uniforme du magasin au milieu d'un bordel de câble est forcément un externe.
Donc bonne poire, je lui explique que je vais pas pouvoir l'aider mais lui souhaite néanmoins la bonne journée.

La réaction est immédiate.

"Et alors, t'es trop con pour savoir où c'est qu'le lait pour enfant il est ?"
Vous noterez que, dans un souci d'authenticité, j'ai tenté de conserver le parlé.

Ah quand même

Donc je l'envoie chier. Même pas méchant hein : je l'ai juste regardée comme un insecte en lui disant un truc bateau très niais genre "Bah chais pas... j'ai pas d'enfant, toi oui... je sais pas bien c'est qui le con entre nous".
Et me v'là reparti sur mes branchements. Un peu déçu, en me disant que le premier barien venu aurait sorti un truc trente fois plus marrant mais bon, on peut pas non plus être en permanence au top.

Et là, l'autre radasse regarde sa progéniture et lui sort "Allé, vient, le monsieur il est méchant, on va se débrouiller".
Et la petite, de latter le patch panel posé sur le comptoir en gueulant "MESSANT !!!", de le faire basculer et moi de voir les branchements de test foireux se faire la malle.

Np, deux heures que je testais des signaux à la con. Deux putains d'heures à tester des signaux bordel de bite.

Et là, je sais pas... j'ai passé des années au service du client à fermer ma gueule rapport à la hiérarchie et là... me suis dit non.
Genre FUUUUUUU.
Genre AH OUAIS CHUIS MECHANT MOI ???

Je l'ai senti arriver, j'ai même eu le temps de savourer le moment quand je me suis dit que c'était sans doute pas malin mais merde, qu'elle aille se faire enculer la prolétaire malpolie.

J'ai regardé la petite en lui disant "Mais non je suis pas méchant Si je l'étais, je te dirais que le père Noël il existe pas et que c'est ta maman qui veut pas te payer le même cadeau que ta copine parce qu'elle t'aime pas ".

J'ai vu la tête des deux machins prendre une expression assez similaire, j'ai vu la petite passer en mode sirène et moi je suis parti en réserve pour continuer à bosser en pensant "Hell, yeah".
Quinze minutes plus tard, elle hurlait toujours, je l'entendais à quatre rayons de distance

J'essaye de me sentir mal depuis tout à l'heure mais... non, pas moyen, je reste sur mon "Hell yeah"

Voilà, vous pouvez me dire que je suis une mauvaise personne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés