-Black-Shadow-
|
Dernières publications

J'ai lu le contenu du lien qui est d'ailleurs très intéressant. Si je te suis ces changements sont le fruit du lobby du nucléa... Lire la suite
Quid des investissements de 100M pour les datacenters. Un des éléments central des négociations est le prix de l'elec c'est une... Lire la suite

Peux-tu étayer ce propos?... Lire la suite

Les mêmes potes milliardaires genre Musk, Andreessen, Thiel à qui Trump est en train de céder un pouvoir inédit ? Pour l'inst... Lire la suite

Si il y a le "bon" et le "mauvais" même si c'est réducteur ça va au delà de ça : la qualité du produit (adjuvants, altérants et... Lire la suite
C'est très souvent le cas, c'est observable aujourd'hui. Quand il y a une filière légale sur un produit, tu as un meilleur cont... Lire la suite
Je n'omét pas d'études, si tu en as à me partager j'y accorderai de l'attention. Je plaide au contraire pour une politique + ra... Lire la suite

C'est quoi le positionnement sur l'énergie/nucléaire de Voynet en 2025? Les politiciens tournent avec le vent, Macron est un be... Lire la suite
J'ai ma réponse, elle a été auditionnée récemment par l'assemblée. Elle est juste nulle malheureusement sur les questions én... Lire la suite

J'adhère pas à ton narratif. Globalement c'est les clients et la demande qui font le produit. On pourrait citer certaines ... Lire la suite

à quel age lightfall?... Lire la suite

x3 c'est pas rien :o Changes in Incident Schizophrenia Diagnoses Associated With Cannabis Use Disorder After Cannabis ... Lire la suite

Je viens de finir After, utopie assez courte avec un bon twist. Jeune auteure de 21 ans de mémoire, son premier bouquin quasi, ... Lire la suite

Sans répondre au point que tu soulèves imho le whisky c'est bien vu. Et globalement je suis assez confiant pour que l'UE iden... Lire la suite