-Black-Shadow- |
Dernières publications

Le passage de Aurore Stéphant sur thinkerview est très intéressant à ce sujet (mais le format est long!). Mais pour être syn... Lire la suite
ah my bad j'ai répondu à côté alors x)... Lire la suite

Ils auraient pu faire comme l'aéronautique au moins, acheter 1 exemplaire des coques en guise de contribution avant de copier :... Lire la suite

Je connaissais pas non plus, assez amusant :D... Lire la suite

Faire baisser le poids des véhicules permet entre autre de : - réduire l'empreinte dans l'espace public, en circulation ou... Lire la suite

L'état qui défend son industrie nationale face à la concurrence allemande via la mairie de Paris. Malin... Sous couvert d'éco... Lire la suite

La carte grise a bien un champ pour le poids du véhicule non? Donc avec l'immat on remonte en 2sec au poids, même sans être f... Lire la suite

Sauf si le citoyen moyen peut avoir accès à la meilleure des IA. J'ai l'impression que c'est le chemin que l'on prend : Openai ... Lire la suite

2008 et captur font moins de 1,6t, donc non concernés. Devancé par Borh :( Curieux de savoir quel % de véhicule cela concerne... Lire la suite

Le morceau à 7min50 est dingue :) https://www.youtube.com/watch?v=2tBMVcLGtSM... Lire la suite

Pas convaincu, la science ne minimise pas par défaut. La science nous offre ses meilleures évaluations, avec une incertitude év... Lire la suite