-Black-Shadow-

Dernières publications

RSS
25 novembre 2022 à 12:24 - Messages
Non l'EROI n'est pas pris en compte, j'en parlais au dessus pour le gaz c'est la même chose pour le pétrole. Dans le même temps... Lire la suite
24 novembre 2022 à 13:18 - Messages
Électrifier notre économie ou celle des autres? Alimenter notre industrie en matières premières ou alimenter un marché mondial ... Lire la suite
Dans le premier cas c'est quand même + favorable non? Je pense que tout ça est question de balance, l'exploitation ne se f... Lire la suite
22 novembre 2022 à 20:21 - Messages
Je te rejoins. Il y a aussi la vulnérabilité de l'industrie minière au dérèglement climatique (on peut citer la conso d'eau q... Lire la suite
21 novembre 2022 à 21:36 - Messages
Article intéressant (paywall) sur la gestion de la crise énergétique par les pays de la zone UE. https://www.bloomberg.com/new... Lire la suite
Sans prendre la défense des "verts", ce n'est pas eux qui ont pondu le marché de l'énergie tel qu'il fonctionne depuis quelques... Lire la suite
21 novembre 2022 à 20:21 - Messages
Cet indicateur CO2 vs PIB n'est pas non plus le bon, car les émissions ne s'arrêtent pas aux frontières. Tu imagines 1 syst... Lire la suite
18 novembre 2022 à 19:02 - Messages
L'association les voix du nucléaire ont travaillé sur un scénario électrique entre défense de l'environnement et augmentation d... Lire la suite
17 novembre 2022 à 12:38 - Messages
Nouveau record des émissions de CO2 cette année. 705775 Derrière cette communication du gouvernement et ses éléments... Lire la suite
16 novembre 2022 à 10:49 - Messages
Il me semble que quand le cannabis est prescrit c'est quasi systématiquement la vaporisation le mode d'administration non? C'e... Lire la suite
14 novembre 2022 à 22:39 - Messages
Super intéressant! Et du coup la partie bâchée plantée cette année tu peux marcher dessus ou il faut éviter?... Lire la suite
14 novembre 2022 à 22:29 - Messages
Perso j'utilise ça aussi mais autre marque (jabra, même prix), en utilisation alternée avec un casque quand je veux bouger da... Lire la suite

Jeux

-Black-Shadow- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Black-Shadow- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Black-Shadow- n'a publié aucune critique de jeu.