-Black-Shadow- |
Dernières publications

Oui et les mesures prises par Trump vont inverser la tendance. A la suite du passage en état d'urgence énergétique en début... Lire la suite
Possible pour uniquement le prétexte. J'ai pas d'avis tranchée ce ne serait pas étonnant au vue de la proximité de longue dat... Lire la suite

Pas que. Il y a aussi la mise en oeuvre en France, depuis plusieurs années, d'une politique pour maintenir ce cadre d'inacti... Lire la suite
L'enjeu c'est aussi sur le charbon, dont la plupart des réserves sont encore sous terre et dont l'exploitation dans le monde ... Lire la suite

https://www.youtube.com/watch?v=uAs-yVO4XRk... Lire la suite

C'est quoi cette étape de tri, t'as un lien pour ma culture? Qui est étanche, directement ou indirectement, aux sujets trait... Lire la suite

Le point de départ, c'est le RN qui fait une proposition démagogique pour laisser penser aux "gueux" qu'ils vont bientôt avoi... Lire la suite

Il est aussi question de justice sociale, par exemple pour les gamins : ils ne sont pas logés à la même enseigne suivant si la ... Lire la suite
Un logement très mal isolé versus un logement très bien isolé ça n'a juste rien à voir, que ce soit en hiver ou en été. Ind... Lire la suite
Le phénomène d'ilôt de chaleur c'est ce qui fait que les villes se réchauffent plus vite que le reste, c'est notamment celui ... Lire la suite

Pour ma part je trouve la comparaison alcool/cannabis pertinente : je pense qu'il faut avoir une approche globale sur les drogu... Lire la suite
C'est ton opinion :p Il y a pleins de jeunes pour qui l'illégalité est un repoussoir. Et inversement la légalisation est un... Lire la suite
Imho des cycles illégal/légal c'est le mieux pour augmenter le nombre de consommateurs, ça permet d'aller chercher tous le mond... Lire la suite

Les climato-sceptiques s'appuient souvent sur des prévisions scientifiques, qui, a posteriori se révèlent inexactes (dans le se... Lire la suite

Zebu toi qui poste aussi sur les 2 topics, dis moi sur lequel mettre ce genre de trucs ! J'avais mis le remix (complètement fou... Lire la suite

Indépendamment du sujet de l’interdiction il serait bien d'informer/sensibiliser largement le publique sur ces facteurs... Lire la suite