-Black-Shadow-

Dernières publications

RSS
6 mars 2024 à 22:18 - Messages
Tout dépend du contexte imho. J'ai vu des prévisionnels sur des projets industriels bien moins complexes qu'une centrale avec 2... Lire la suite
6 mars 2024 à 22:05 - Messages
Un cran plus radical que nos saboteurs français qui dégonflent les pneus. Le fond du problème reste le même et ne fait que s'e... Lire la suite
5 mars 2024 à 15:41 - Messages
J'aimerai bien plutôt voir en face de ce chiffrage l'alternative avec centrales de la génération précédente. J'imagine que ce... Lire la suite
5 mars 2024 à 12:39 - Messages
L'émancipation et le droit des femmes sont menacés à moyen et long terme, presque fatalement. C'est la thèse développée par Vér... Lire la suite
26 février 2024 à 13:34 - Messages
Augmenter la productivité c'est une invocation assez naturelle si on regarde le passé. Sauf que les rendements plafonnent depui... Lire la suite
Cf le précieux travail de Terre de liens https://terredeliens.org/national/actu/renouvellement-des-g%C3%A9n%C3%A9rations-lind%... Lire la suite
Si le sujet t'intéresse et que tu souhaites aller plus loin que les échos de ton entourage, il y a pleins de ressources chiffré... Lire la suite
21 février 2024 à 21:42 - Messages
Le problème ce n'est pas uniquement l'accès aux services et le transport. C'est aussi, tel que le sujet a été introduit par @Ae... Lire la suite
16 février 2024 à 09:47 - Messages
La principe de fonctionnement n'est pas le même, ça consomme beaucoup moins d'énergie, il n'y a que le ou les ventilateurs qui ... Lire la suite
12 février 2024 à 13:41 - Messages
https://www.usinenouvelle.com/editorial/l-instant-tech-une-interface-cerveau-machine-aide-un-patient-paraplegique-a... Lire la suite
9 février 2024 à 11:34 - Messages
Ma primerenov a évolué, en défaveur des mono gestes et en faveur des gros travaux. Par exemple juste changer les fenetres ne te... Lire la suite
8 février 2024 à 15:19 - Messages
L'approvisionnement énergétique par habitant est voué à diminué, c'est déjà le cas depuis 2 décennies. Le parc de machine (qui ... Lire la suite
Difficile d'imaginer sérieusement l'avenir sans des économies d'énergies dans le futur, de la sobriété énergétique. Même en é... Lire la suite

Jeux

    -Black-Shadow- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Black-Shadow- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Black-Shadow- n'a publié aucune critique de jeu.