-Black-Shadow-

Dernières publications

RSS
9 janvier 2024 à 11:06 - Messages
J'ajouterai que : - la somme des risques qui augmentent représentent, à coup sûr, une d'augmentation des dégâts (et/ou des co... Lire la suite
Assez d'accord. En tout cas il faudra choisir/arbitrer. On ne pourra pas indéfiniment augmenter les ressources allouées pour ... Lire la suite
7 janvier 2024 à 13:19 - Messages
Roussel est plutot favorable au nucléaire. Et globalement les politiques changent d'avis avec le sens du vent. En particulier s... Lire la suite
4 janvier 2024 à 11:01 - Messages
Ben my bad j'aurais du développer tu as raison. Pour moi c'est important surtout de redonner le contexte très particulier ici,... Lire la suite
2 janvier 2024 à 22:03 - Messages
Et puis l'assurance est là pour faire payer l'indemnisation de quelqu'un qui subit l'aléa par ceux qui ne sont pas victimes de ... Lire la suite
2 janvier 2024 à 21:55 - Messages
La pompe a chaleur est un moyen de chauffage décarboné. Et en plus, bien plus efficace que des chauffages electriques par exe... Lire la suite
VMC double flux j'aimerai bien avoir ça chez moi :D Malheusement ça c'est à la construction qu'il faut le prévoir :'( Dans la ... Lire la suite
@GrindPlayer Tu as raison ça n'a pas changé les rendements sont effectivement dépendant des conditions ambiantes et chutent "ra... Lire la suite
1 janvier 2024 à 13:45 - Messages
Sachant qu'il faut nécessairement baisser le trafic aérien pour viser les 2°C... Outre l'aspect climat, ne pas choisir d'agir e... Lire la suite
31 décembre 2023 à 21:10 - Messages
"Tout mettre dans le même panier c'est une hérésie" je crois que ça marche parfois, par exemple dans l'investissement particu... Lire la suite
La France devrait s'intéresser aux carburants alternatifs pour le secteur de la défense qui dépend encore massivement du pétrol... Lire la suite
31 décembre 2023 à 17:20 - Messages
Assez d'accord, mais : -Il n'y a pas eu que de la contrainte il y a eu de l'incitation. Une partie des économies d'énergie a... Lire la suite
23 décembre 2023 à 14:23 - Messages
-L'innovation depuis 1 siècle passe par une diversité toujours plus grande de matériaux, par exemple dans une voiture aujourd'... Lire la suite
20 décembre 2023 à 19:40 - Messages
Radiateur bain d'huile tu n'impactes par l'hygrométrie de la pièce, à l'inverse de la plupart des dispositifs portatifs. C'est ... Lire la suite

Jeux

    -Black-Shadow- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Black-Shadow- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Black-Shadow- n'a publié aucune critique de jeu.