-Black-Shadow-

Dernières publications

RSS
21 février 2024 à 21:42 - Messages
Le problème ce n'est pas uniquement l'accès aux services et le transport. C'est aussi, tel que le sujet a été introduit par @Ae... Lire la suite
16 février 2024 à 09:47 - Messages
La principe de fonctionnement n'est pas le même, ça consomme beaucoup moins d'énergie, il n'y a que le ou les ventilateurs qui ... Lire la suite
12 février 2024 à 13:41 - Messages
https://www.usinenouvelle.com/editorial/l-instant-tech-une-interface-cerveau-machine-aide-un-patient-paraplegique-a... Lire la suite
9 février 2024 à 11:34 - Messages
Ma primerenov a évolué, en défaveur des mono gestes et en faveur des gros travaux. Par exemple juste changer les fenetres ne te... Lire la suite
8 février 2024 à 15:19 - Messages
L'approvisionnement énergétique par habitant est voué à diminué, c'est déjà le cas depuis 2 décennies. Le parc de machine (qui ... Lire la suite
Difficile d'imaginer sérieusement l'avenir sans des économies d'énergies dans le futur, de la sobriété énergétique. Même en é... Lire la suite
8 février 2024 à 12:11 - Messages
Quand il fait "tout noir" les gens ont peur. Je ne serai pas étonné que ce soit le principal frein à extinction partiel ou comp... Lire la suite
7 février 2024 à 22:03 - Messages
"Changer d'avis" c'est tout à fait acceptable et entendable. Le consentement est réversible. C'est pas parce que l'on a dit "o... Lire la suite
7 février 2024 à 20:51 - Messages
La rémunération des producteurs dépend du prix auquel on est prêt à acheter leur production. Il y a 1 siècle, la part de l'al... Lire la suite
1 février 2024 à 21:42 - Messages
En France il y a plusieurs régions concernées. Par contre pluies + denses et moins bien réparties dans l'année, donc pas incomp... Lire la suite
1 février 2024 à 10:21 - Messages
Sauf erreur de ma part les 3 accords récents ou signés de libre échanges c'est extra EU : - CETA - voté contre par les député... Lire la suite

Jeux

    -Black-Shadow- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Black-Shadow- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Black-Shadow- n'a publié aucune critique de jeu.