-Black-Shadow- |
Dernières publications

Mensonge d'intérêt public l'expression me parait un peu poussé. Avoir un stock de masques ça c'est d'intérêt public. C'est cla... Lire la suite

Interview de Tariq Krim et Bernard Benhamou sur la souveraineté numérique (et aussi sur les GAFAMS, l'internet, les enjeux du b... Lire la suite

Quelque soit l'orientation politique sur ces questions il faut assurer l'approvisionnement energetique. Sans energie, retour "a... Lire la suite

Un dirigeant d'un des plus gros producteurs de pétrole aux US confirme que le pic production aux US est dépassé. Les investisse... Lire la suite

Tu peux développer ton point de vue en revenant au changement climatique?... Lire la suite

L'ancienne porte parole d'extinction rebellion en UK est maintenant porte parole pour une ONG qui milite pour le nucléaire. L'... Lire la suite
Ton analyse est eronnée. Le transport permet de rendre notre outil de production, tel qu'il est aujourd'hui, peformant (pas sur... Lire la suite
Équité et justice sociale c'est loin d'être gagné et c'est aussi un des enjeux pour moi. Moins de croissance, subit ou forcé, c... Lire la suite

Le gouvernement a lui meme communiqué sur le fait que cette decision allait de pair avec la lutte contre le rechauffement clima... Lire la suite

Merci pour ton retour! Licenciement dans le cadre d'une rupture conventionnelle? Ou autre? Ce n'est pas un PSE, on parl... Lire la suite

Bonjour, Je bosse en tant qu'ingénieur pour une boîte de 30k+ employés. Le service dans lequel je bosse contient environ 100... Lire la suite

Tu peux le tourner dans tous les sens il y a un bénéfice sur le plan émission carbone à réduire à 110. Déjà un bénéfice brut co... Lire la suite