Joliens qui ont affaire à des clients, racontez vos anecdotes amusantes. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le plus beau étant que là, je peux pas m'empêcher de penser à la soirée de merde des parents mais aussi au fait que demain, à l'école, la petite risque d'en parler à ses copines.

Entraînant par là la colère d'autres parents envers la conne que j'ai croisé.

Et en pensant au temps durant lequel on risque de lui jeter des regards en coin, je suis encore plus content de moi
Ca existe encore les enfants de plus de cinq ans qui croient au père Noël ? Non parce que avec les pubs que j'entend à la radio / Tv c'est vraiment pas possible (la dernière en date c'était une pub jouet club qui annonçait très clairement que ce n'était pas le père Noël qui amenait les cadeaux mais bien les parents ...).
woot. tu te lache [ ... ]

Dernière modification par TabouJr ; 13/12/2011 à 22h48.
Message supprimé par son auteur.
la prochaine étape sera de baffer un mioche qui essaye de te faire les poches. si possible devant une cam de TF1.
Oh pétard Laeryl, j'en ai recraché mon chocolat de calendrier de l'avant. Excellent !!! J'ai beau avoir des gamins en bas âge (qui croient donc encore au père noël... :/), j'estime que sur ce coup-là tu as agi avec brio ! Grande classe ! Dans les dents, la pouffiasse !
Citation :
Publié par Squeez
Ca existe encore les enfants de plus de cinq ans qui croient au père Noël ? Non parce que avec les pubs que j'entend à la radio / Tv c'est vraiment pas possible (la dernière en date c'était une pub jouet club qui annonçait très clairement que ce n'était pas le père Noël qui amenait les cadeaux mais bien les parents ...).
A plus de 5 ans, ceux qui y croient sont ceux qui ont vraiment envie d'y croire... Parce que c'est plus facile que d'admettre que papa/maman veulent pas offrir ça. Parce que ça leur fait plaisir, aux parents, de croire qu'on y croit encore. Parce que, parce que. Et surtout parce qu'il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Après, les gamins sont pas si cons, mais va gérer les infos contradictoires : "les adultes ont raison, toi, t'es trop petit" et "si, si, le père noël, il existe". N'empêche qu'ils captent quand même assez vite que le père noël ne fait pas tout tout seul, qu'en plus y'en a plein, des pères-noël (3 par galerie marchande...), le reste, ça vient tout seul...
En général, c'est le passage à la "grande école" qui voit la fin du mythe arriver.
Courage, plus que 2 ans pour moi...
Citation :
Publié par Laeryl
...
Haan cette puissance
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Laerylfuckyeah.png
Taille : 571x482
Poids : 44,5 Ko
ID : 150106  
Citation :
Publié par Vygo
la prochaine étape sera de baffer un mioche qui essaye de te faire les poches. si possible devant une cam de TF1.
TF1 en Belgique ?

Bah mec, c'est pas demain. Ou alors faudrait vraiment qu'un mec balance des grenades dans une foule puis la mitraille à l'arme de guerre donc... mais... OH WHAIT !!

Citation :
Publié par Mr-spoke
Haan cette puissance
Lol.

Mais ouais, le "like a boss" marche aussi pour décrire mon humeur du moment
un homme politique nous avais fait le coup, en France. ya genre heu... 10ans?
la baffe, pas les grenades

:edit: thx, je pensais ca super loin.

:edit bis: j'adore les commentaires: JE VOUS PISSE A L'ARRET

Dernière modification par Vygo ; 14/12/2011 à 00h13.
Citation :
Publié par Sécotine
Oh pétard
Sans te vexer, ca existe encore cette expression?

Mais bien joué lala, t'est mon modele en ce qui concerne mes relations clients, et je sais pas pourquoi, mais putain, hell yeah!
Je me joins à ton "hell yeah" pour toutes les fois où je suis resté calme face à un(e) connard(asse) et j'ai pas osé répondre, tu roxxes mec !!§§
Citation :
Publié par Laeryl
bref, la maman veut pas lui payer son putain de jouet et ça discute sec pour lui dire qu'elle peut se le foutre au fion, donc.
C'était pas des playmobils par hasard ?
Ouais enfin ça reste quand même très classique le coup de la vérité dévoilée au gosse/du père Noël. Ça a certainement dû être très sympa d'y assister mais je trouve que vous en faites un peu beaucoup.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Sans te vexer, ca existe encore cette expression?
J'ai décidé que oui. Et puis c'est tout ce que j'ai trouvé pour éviter de sortir des "Oh putain !" à tout bout de champ. Et à la place de "Putain de merde" je dis "pétard de sort". C'est ridicule et désuet, certes, mais c'est moins grossier, et ça fait sourire, toujours ça de pris.

@ D.Lynch : Y U SO CRUEL ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés