Joliens qui ont affaire à des clients, racontez vos anecdotes amusantes. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sécotine
@ D.Lynch : Y U SO CRUEL ?
J'ai grandis sur un terrain vague, les seuls jouets que j'avais c'était de la recup dans les ordures
Laisses moi te téter le sein au moins une fois Seco
Content que ça vous aie plu en tout cas ^^

Citation :
Publié par Ipaloplu
Ouais enfin ça reste quand même très classique le coup de la vérité dévoilée au gosse/du père Noël. Ça a certainement dû être très sympa d'y assister mais je trouve que vous en faites un peu beaucoup.
J'avais aussi pensé à me servir de mon smartphone pour lui démontrer de quelle manière les enfants arrivent sur notre belle planète mais j'ai pensé que ce serait d'une part trop long à mettre en place et que, d'autre part, il y avait un risque non négligeable pour que des faits de mœurs apparaissent dans mon casier après avoir montré l'ouverture de l'origine du monde à une gamine en bas âge :/

Citation :
Publié par D. Lynch
Laisses moi te téter le sein au moins une fois Seco
Wtf

@au-dessus : obvious troll is obvious

Dernière modification par Laeryl ; 14/12/2011 à 11h11.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Les jeunes parents sont vraiment con.
Ben non, ce sont les jeunes parents que connait Laeryl qui le sont. J'ai trouvé, comme tout le monde, l'histoire très bonne.

Sur ce sujet, comment faire pour que mon mioche de 1 an ne croit jamais au père noel, mais sans que sa mère découvre que je suis à l'origine du truc (elle me soupçonnera, c'est sûr !)?
Citation :
Publié par Assurancetourix
Sur ce sujet, comment faire pour que mon mioche de 1 an ne croit jamais au père noel, mais sans que sa mère découvre que je suis à l'origine du truc (elle me soupçonnera, c'est sûr !)?
Je m'y connais pas trop en enfants en bas-âge mais je crois pouvoir affirmer que la seule façon pour qu'ils gardent un secret est de les placer dans le compartiment freezer du congélateur.

Et je vois pas pourquoi Lynch aurait le droit de téter Séco sous prétexte qu'il est né dans un terrain vague. Moi je suis né à la campagne et je réclame pas.
Citation :
Publié par Sécotine
En général, c'est le passage à la "grande école" qui voit la fin du mythe arriver.
Courage, plus que 2 ans pour moi...
Mon petit frère a 7 ans et y croit encore dur comme fer :/
Citation :
Publié par Assurancetourix
Il est trop jeune, d'office elle va te soupçonner vu le peu de rapport sociaux qu'il a actuellement.

Attend un an ou deux et sert toi d'un petit voisin un peu plus vieux que ton fils (cf Datass pour les raisons de se servir de quelqu'un d'un peu plus vieux).

Là, si c'est bien fait, personne saura d'où vient le tir
Citation :
Publié par Laeryl
Il est trop jeune, d'office elle va te soupçonner vu le peu de rapport sociaux qu'il a actuellement.

Attend un an ou deux et sert toi d'un petit voisin un peu plus vieux que ton fils (cf Datass pour les raisons de se servir de quelqu'un d'un peu plus vieux).

Là, si c'est bien fait, personne saura d'où vient le tir

Un gamin ça va toujours dire: "machin il m'a dit ça". Que papa lui ait promis une navette en Lego ou non. C'est comme un réflexe j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Sgt. Carter
Un gamin ça va toujours dire: "machin il m'a dit ça". Que papa lui ait promis une navette en Lego ou non. C'est comme un réflexe j'ai l'impression.
Ben dès qu'un gamin comprend qu'il peut avoir tout ce qu'il veut, en faisant culpabiliser ses vieux d'êtres de mauvais parents, il joue cette carte à fond.
Dites moi les jeunes parents...

Vous seriez prêt à rémunérer un inconnu pour qu'il vous croise "fortuitement" dans un lieu planifié à l'avance et qu'il dise à votre enfant que le père noël n'existe pas ?

Si oui, à combien estimez vous ce service ?

(je peux intervenir sur toute la région parisienne sauf dans le 91 parce que faut pas déconner quand même)
Je propose le même genre de service que Datass, mais pour faire comprendre aux enfants comment on fait les bébés (pour qu'ils arrêtent de vous faire chier avec cette question).

Mes honoraires sont élevés parce qu'ils comprennent les frais d'avocats pour me faire sortir de garde à vue, mais ça vaut le coup!
Sérieusement, je serai assez contente le jour où nous aurons cette petite discussion sur le père-noël mes enfants et moi, et après m'être sentie obligée de participer à la grande mascarade collective, je ne voudrais pas être privée de ça : je tiens à ce que ce soit moi qui participe à la découverte de la supercherie, bon sang ! Que ça rattrape un peu...
Citation :
Publié par Sécotine
Sérieusement, je serai assez contente le jour où nous aurons cette petite discussion sur le père-noël mes enfants et moi, et après m'être sentie obligée de participer à la grande mascarade collective, je ne voudrais pas être privée de ça : je tiens à ce que ce soit moi qui participe à la découverte de la supercherie, bon sang ! Que ça rattrape un peu...
C'est sûr, mais mon objectif est qu'il n'y ait jamais de supercherie, justement.
Citation :
Publié par Sécotine
Offre lui des légos cette année et tu verras qu'il ne croira plus au père Noël.
Citation :
Publié par Sécotine
'fin généralement c'est le dur du CP qui veut grave se la péter en disant que le père noël existe pas. Par ce que le coup du "le père noël il doit faire 1e44 foyer donc il va plus vite que la lumière, c'est pas possible lol" au cp, j'y avais pas pensé.
Y a bien des parents qui délèguent l'éducation de leurs enfants à une Wii pour plus les avoirs dans les pattes, je vois pas pourquoi l'utilisation des services d'une tierce personne exécutant les taches ingrates serait inenvisageable.

Putain, je crois que je tiens un concept là !
Je vais monter un boite avec des gens super moches qui font peur au mômes et qui sentent pas bon de la bouche. Ils seront chargés de punir les enfants pas sages à la place des parents.
Comme Pizza Hut : "Une fessée livrée chaude en moins de 30 minutes"

Sÿnn, tu sais piloter un scooter ?
Citation :
Publié par Memnach
'fin généralement c'est le dur du CP qui veut grave se la péter en disant que le père noël existe pas. Par ce que le coup du "le père noël il doit faire 1e44 foyer donc il va plus vite que la lumière, c'est pas possible lol" au cp, j'y avais pas pensé.
Non mais un vieux sur un traineau à une place, tiré par 6 rennes volants... Et les mecs viennent démontrer que ça existe pas avec des maths compliquées @nombres d'habitants sur terre, wtf.
C'est moi où vous adulez un adulte qui a dit à un gamin "Le père Noël n'existe pas ?".

Bientôt vous allez éreinter de joie parce que vous réussis à allumer votre pc tout seul ?
Citation :
Publié par Suicune
C'est moi où vous adulez un adulte qui a dit à un gamin "Le père Noël n'existe pas ?".
Personnellement c'est le "et ta mère elle ne veut pas te l'acheter parce qu'elle ne t'aime pas!" qui m'a fait rêver.
Citation :
Publié par Mimu
Non mais un vieux sur un traineau à une place, tiré par 6 rennes volants... Et les mecs viennent démontrer que ça existe pas avec des maths compliquées @nombres d'habitants sur terre, wtf.
Ha, donc c'est parce que t'as jamais vu de barbu dans un traîneau tracté par 6 rennes qui marchent sur l'air que t'y crois pas ?
Pourtant, y a plein de gens qui n'ont jamais vu Dieu et qui y croient quand même. Et eux n'ont pas 7 ans.
Citation :
Publié par Sÿnn
Je suis ton homme!
A moi les brouzoufs !
Euh... "nous" voulais je dire...

Citation :
Publié par Suicune
éreinter de joie
"Ereinter de joie" c'est quand t'es très très content et que tu t'endors juste après en ronflant ?
Citation :
Publié par Datass
"Ereinter de joie" c'est quand t'es très très content et que tu t'endors juste après en ronflant ?
C'est une très jolie métaphore pour parler de l'éjaculation.
Citation :
Publié par Datass
Comme Pizza Hut : "Une fessée livrée chaude en moins de 30 minutes"
Putain c'est génial!
Achète des scooters écolo, les parents auront en plus l'impression de faire un geste pour la planète, t'aura 3x plus de demande. Faudra embaucher du monde.
"Bloody Datass Corp"

Citation :
Publié par Suicune
Non c'est toi qu'à rien compris tkt.

Dernière modification par Mr-spoke ; 14/12/2011 à 12h40. Motif: Sans dèc pétard ça fait tiépi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés