Memnach

Dernières publications

RSS
29 septembre 2017 à 11:53 - Messages
Vous me faites marrer quand même. Ce serveur sera ""monocompte""" (sauf si une faille permet de le multicompte avec, et allez, ... Lire la suite
14 septembre 2017 à 14:01 - Messages
Pour les clefs, il y a le trousseau, donc donner le drop et le trousseau me semble excessif. Pour le drop des panoplies, si j... Lire la suite
6 avril 2017 à 18:34 - Messages
Lol Bonjour, On avait pas vu les effets de bord. On considère pas ça comme bloquant et on a pas le temps, donc on dit que c'e... Lire la suite
5 avril 2017 à 08:39 - Messages
Iep idem pour le krosmo L'état pesanteur c'est une vraie merde incontrable en l'état, je suis vraiment pas fan de la modif... Lire la suite
4 avril 2017 à 15:22 - Messages
Alors du coup avec la superbe modif de pesanteur. Grosmoglob lance Feinte. Grosmoglob reviendra à sa position de départ. A oui,... Lire la suite
2 avril 2017 à 10:55 - Messages
Je me suis dit exactement la même chose. J'ai vraiment pas compris l'attitude de Grunlek là dessus, à se demander s'il a pa... Lire la suite
1 avril 2017 à 15:38 - Messages
Le fait qu'ils se plantent sur le nom de l'ile est dommage ça pourrait être presque crédible Le fait que beaucoup de parties s... Lire la suite
31 mars 2017 à 17:27 - Messages
Bon cool la remise de TP initiale, l'objectif de toute manière est de nerfer les coop, cadran en cible suffisait . Par ailleurs... Lire la suite
28 mars 2017 à 16:01 - Messages
Bon le nerf Xel comment dire. Normal, mais frustrant. On se retrouve avec une invoque statique, pas très solide, avec un parado... Lire la suite
27 mars 2017 à 15:13 - Messages
Les changelogs sont honnêtement bien foutus sur Dofus. Il manque juste une vision différentielle quand il y a modif comme le ... Lire la suite

Jeux

    Memnach joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Memnach n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Memnach n'a publié aucune critique de jeu.