Aventures : Le Joueur du Grenier, Krayn et leur bande vous initient au JdR

Répondre
Partager Rechercher
Bob sur le 9 il était bien en mode insupportable, ça faisait longtemps :/
Sinon, sur le 10 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Aucune conséquence au fait que Grunlek ait causé à Théo sans que l'ancien Grunlek soit au courant ? Genre Théo va revenir au camp, voir Grunlek dormir comme il l'avait quitté et se poser aucune question, ni en poser aucune à Grunlek ?
Citation :
Publié par Niluje
Bob sur le 9 il était bien en mode insupportable, ça faisait longtemps :/
Sinon, sur le 10 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Aucune conséquence au fait que Grunlek ait causé à Théo sans que l'ancien Grunlek soit au courant ? Genre Théo va revenir au camp, voir Grunlek dormir comme il l'avait quitté et se poser aucune question, ni en poser aucune à Grunlek ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me suis dit exactement la même chose. J'ai vraiment pas compris l'attitude de Grunlek là dessus, à se demander s'il a pas fait ça pour mettre en difficulté Fred.
Dés qu'on touche au temps c'est le bordel et le paradoxe là est foutrement visible. D'autant qu'on ne sait pas dans la saison 1 si la druidesse n'était pas bléssée de base


Cette saison est vraiment bien, je rejoins les VDD. Mais si en effet je trouve que Fred assure pas mal en MJ, je trouve que le rythme et le fait que la saison soit cool est principalement due à Mayhar en joueur. L'équipe est plus équilibrée dans cette config là, même si je trouve que Mayhar défonce également en MJ.
Au contraire, je trouvais vraiment pas ça RP pour le personnage de Grunlek de tenter le diable.
Je n'ai pas compris pourquoi il a voulu faire ça (enfin si pour rigoler et voir comment ça aurait tourné mais c'est pas RP et Krayn en particulier a toujours joué son rôle). Autant ça aurait été le personnage de Théo, Mani voire pourquoi pas Shin ou Bob ça passait. Mais Grunlek "le prudent" comme on pourrait le nommer (suffit de voir TOUTES ses actions depuis le début), c'est clairement pas son genre.
Grunlek est profondément humaniste. Ca n'a rien d'aberrant de le voir corriger les erreurs du passé. En l'occurrence, il explique bien l'ensemble des conséquences détestables qu'a eu le fait qu'ils n'ont pas pu arrêter l'homme à la rapière (à commencer par la perte de son oeil). Et de toute façon, à part le personnage de Bob éventuellement, aucun d'entre eux ne peut avoir la moindre idée des conséquences. Ca a l'air une évidence pour nous, parce qu'on a lu plein d'histoire de voyage dans le temps, et que c'est dans les règles, en général, de ce genre d'histoire, qu'il faut pas bidouiller avec le temps. Les aventuriers n'ont pas ce background là. Autant dans la première scène, c'était incohérent, parce que complétement gratuit. Il n'y avait aucun gain à modifier quoi que ce soit, vu qu'on était exactement au même point que le début de la saison 1.
Citation :
Publié par harermuir
Autant dans la première scène, c'était incohérent, parce que complétement gratuit. Il n'y avait aucun gain à modifier quoi que ce soit, vu qu'on était exactement au même point que le début de la saison 1.
Il explique assez clairement qu'à ce moment, il cherche juste à compenser les dégâts causés par les araignées temporelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés