Les forums JOL

Memnach

Dernières publications

RSS
13 mai 2015 à 09:44 - Messages
On va pas repartir sur cet éternel débat, mais ce que tu dis là est faux. Il n'y a pas de drop assuré, comme de non drop assu... Lire la suite
Ca n'a rien à voir. Le loto est un jeu à espérance négative (c'est à dire que si tu joues toutes les grilles tu ne gagnes pas... Lire la suite
9 avril 2015 à 11:23 - Messages
Trop, la hériphe c'est le bien, c'est le mieux, c'est le bonheur. Ensuite, se passer des CC sur un sram, je suis terriblement ... Lire la suite
8 avril 2015 à 18:12 - Messages
Pas con du tout. Perso, j'ai fait le choix de les laisser, car c'est joli. Et de gueuler parce que j'ai pas eu le temps de fini... Lire la suite
24 février 2015 à 09:24 - Messages
Alors le comportement du double déjà faut savoir que les meilleurs crypto-analystes du FBI n'arrivent pas à le décoder. C'e... Lire la suite
16 janvier 2015 à 10:53 - Messages
3 Po sur le sram c'est le minimum vital. Je serais l'OP je pense que je virerais l’émeraude (ou le cawotte) pour mettre un tr... Lire la suite
9 janvier 2015 à 11:48 - Messages
J'ai pas trop trouvé justement. Pas mal de bullshit, et pas mal de clicklink. Genre hier avec la photo de l'intérieur de CH ... Lire la suite
9 janvier 2015 à 10:22 - Messages
Faire dix fois la quête est un succés Madrestam. Pour ça que ça part bien.... Lire la suite
7 janvier 2015 à 09:54 - Messages
Je demande à voir la quête quand même. Certes elle peut être simple, et accessible pour des niveaux 120 mais elle peut être ... Lire la suite
5 janvier 2015 à 11:01 - Messages
/need. :amour:... Lire la suite
Sans forcément aller jusque là, la visualisation ligne diagonale permet de faire rapidement le calcul sans devoir multiplier ... Lire la suite
18 décembre 2014 à 16:42 - Messages
Strigide - Fuji - Allister PA. 10-6, 11 avec l'ocre, des resis, des CC, de l'invo, et du swag. En arme, baton beau ou hache... Lire la suite
Complètement d'accord. Je trouve dommage de se passer du mode CC, ne serais ce que pour fourvoiement, mais le stuff que tu pr... Lire la suite

Jeux

Memnach joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Memnach n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Memnach n'a publié aucune critique de jeu.