Joliens qui ont affaire à des clients, racontez vos anecdotes amusantes. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Mais où est donc passée la magie de Noël?
Moi mon gosse je lui enseignerait que le Père Noël il n'a pas le droit de s'introduire par effraction chez les gens, que ça s'appelle une violation de propriété privée, alors que si il voit quelqu'un entrer chez nous habillé en rouge et blanc (ou pas d'ailleurs), il a le droit d'ouvrir le feu avec son SIG P232 (que je lui aurais offert pour ses 3 ans) et de viser pour tuer.

Et quand il aura 18 ans je lui offrirai un Desert Eagle.
Citation :
Publié par Sécotine
Je ne sais pas si le côté '"émerveillement" n'est pas un rien annihilé par la découverte d'avoir été pris pour un con... J'aime pas l'idée de mentir à mes enfants, ça me met mal à l'aise. J'ai aussi le souvenir d'avoir été horriblement déçue quand j'ai appris que le père-noël n'existait pas : déçue par mes parents qui m'y avaient fait croire... Je leur faisais confiance, bon sang !
Je suis pas psychologue mais il me semble que c'est plutôt normal de croire à des choses quand on est enfant et que ce n'est pas un traumatisme de découvrir la supercherie, peut-être que ca l'a été pour toi dans ce cas précis et que tu fais une fixette dessus par contre mais la encore je présume.
Citation :
Publié par Sÿnn
Moi mon gosse je lui enseignerait que le Père Noël il n'a pas le droit de s'introduire par effraction chez les gens, que ça s'appelle une violation de propriété privée, alors que si il voit quelqu'un entrer chez nous habillé en rouge et blanc (ou pas d'ailleurs), il a le droit d'ouvrir le feu avec son SIG P232 (que je lui aurais offert pour ses 3 ans) et de viser pour tuer.

Et quand il aura 18 ans je lui offrirai un Desert Eagle.
Blague à part, il y a deux ans, mon p'tit garçon (2 ans à l'époque donc) a fait toute une série de cauchemars terribles. Il se réveillait au milieu de la nuit en hurlant, il pleurait le soir, ne voulait pas dormir, parce qu'il avait peur "du monsieur qui rentre chez les gens la nuit". On a mis du temps avant de comprendre qu'il parlait du père noël...
Ben oui, on ne mesure pas toujours comment les enfants enregistrent l'information, mais quand on y réfléchit bien, un type qui débarque dans ta maison au milieu de la nuit quand tout le monde dort, ça peut être sacrément anxiogène !
Faudrait faire une expérience :

Dans deux foyers distincts porter un enfant à ébullition à l'aide d'une fiole jaugée dans des CNTP :

1) Préserver l'innocence du premier
- Le père noël existe bel et bien et il voit tout ce que tu fais où que tu sois.
- Les enfants naissent dans les magasins et toi on t'as acheté en soldes.
- Mamie est partie au ciel. Elle est à côté du père noël et elle te vois elle aussi.
- Tu veux devenir astronaute ? No problemo, il te suffit juste d'apprendre tes tables de multiplication.

2) Dire la stricte vérité au second le plus tôt possible :
- Le père noël n'existe pas, c'est commercial.
- Les enfants naissent dans la chatte à maman après que papa aie mi son zizi dedans.
- Mamie n'est pas partie en voyage, elle est morte en tombant chez elle et on l'a retrouvée quinze jours plus tard grâce aux voisins.
- T'auras pas de travail et pas de retraite.

Ensuite, on les découpes et on met des électrodes dans leur cervelles et on regarde sur l'écran en faisant "hum hum oui..." et "ahah je m'en doutais"
Timinou, inutile de chercher plus loin pourquoi tu es devenu gay.

Sinon aucune idée de ma réaction quand j'ai appris la triste nouvelle. J'étais en primaire et je l'ai appris à l'école. Je sais que j'avais fais chier mes parents pour déposer les cadeaux avec eux en bas du sapin après, j'avais l'impression d'être en mission secrète et d'importance vitale. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

La différence c'est que quand tu crois au Père Noel, t'as des cadeaux alors qu'en Dieu tu te sens obligé de donner ta thune et tes habits.
Citation :
Publié par Vygo
désolé mais en alsace ya deja le pere fouettard. depuis longtemps.
et c'est pas une blague. a la saint nicolas ya le... saint nicolas (sans dec) et le pere fouettard qui fon le tour des écoles pour demander aux enfants si il on été sage ou pas.
désolé je remonte un post un peu vieux mais... En Alsace ptdr
J'me rappelle que la transition n'avait pas été si dure moi. D'ailleurs, au lieu d'attendre le lendemain comme des cons de déballer nos cadeaux que le père Noël avait apportés, on cherchait les cadeaux dans toute la maison. Ca fait une alternative, et il me semble que c'était bien plus marrant que le bonhomme rouge et blanc.

Edit : Nan mais c'était officieux, on n'était pas censés les chercher. Mais une fois qu'on a su que c'était les parents qui nous les offraient, ils étaient forcément planqués quelque part, donc on cherchait.
Mais en fait, c'est vrai que c'est pas con Paquoël.

Dernière modification par TT. ; 14/12/2011 à 19h37.
Citation :
Publié par TT.
D'ailleurs, au lieu d'attendre le lendemain comme des cons de déballer nos cadeaux que le père Noël avait apportés, on cherchait les cadeaux dans toute la maison. Ca fait une alternative, et il me semble que c'était bien plus marrant que le bonhomme rouge et blanc.
En fait tes parents ont inventé Pâquoël.
C'est parce qu'ils n'avaient pas assez d'argent pour fêter et Pâques, et Noël dans la même année?
Quand j'était petit, j'était assis à côté de ma maman dans le beau et bruyant camion volkswagen, et je lui ait demandé
"Maman, le père noël en vrai, il existe pas hein ?"
Et cette connasse m'a répondu, et ça me traumatise encore
"Bah si il existe pas, t'aura pas de cadeaux à noël alors "
Je me souviens encore de l'effroi provoqué, je suis resté figé tout le long du trajet sans oser décrocher un mot.
si ya une reine des connes c'est sans aucune doute ma maman
Citation :
Publié par Lebiskwee
Quand j'était petit, j'était assis à côté de ma maman dans le beau et bruyant camion volkswagen, et je lui ait demandé
"Maman, le père noël en vrai, il existe pas hein ?"
Et cette connasse m'a répondu, et ça me traumatise encore
"Bah si il existe pas, t'aura pas de cadeaux à noël alors "
Je me souviens encore de l'effroi provoqué, je suis resté figé tout le long du trajet sans oser décrocher un mot.
Comment un petit [malotru] accroc à la société de consommation arrive a se faire passer pour un Hippie ...

Dernière modification par Selty ; 14/12/2011 à 20h16.
Citation :
Publié par Grand Pope
en Alsace on a deux jours fériés de plus que le reste de la France
Vu le niveau intellectuel et consanguin je ne tirerai pas la langue à ta place. :/
je dis l'asace, mais c'etait plustot les bled autour de Strasbourg. genre bien au nord, ou ya pas encore l'électricité ni internet
Aujourd'hui j'ai éclaté de rire au boulot à cause de photos qu'un client m'a envoyé.

Contexte:, je gére des chantiers spécialité dans la montagne. Là c'était pour un chantier de restauration de chemin de randonnée où il y a environs 1 mort par an (un péon qui pose pas le pied où il faut, se fait déséquilibré par son propre nioubisme, et tombe dans le ravin).

Dans le chantier, j'ai une prestation à réaliser: fermer de part et d'autre (en amont et en aval) le chemin de randonnée par une barriére afin que personnes ne puissent pénétrer dans la zone de travail, dangereuse donc.

J'ai déroulé un espéce de grillage orange, comme on trouve en ville là pour délimiter des tranchées, maintenu par des barres de métal plantées dans le sol, et dans le rocher, et rajouter des panneaux : CHANTIER INTERDIT AU PUBLIC - PORT DU CASQUE BLABLABA - RISQUES DE CHUTE DE PIERRE - DANGER DE MORT

J'ai quand même reçu un mail de mon client, qui trouvait que la fermeture était franchissable, et pour me le prouver, j'ai une série de 6/7 photos où je le voies tantot:

- à califourchon sur la barriére, et en train de l'emjamber en galérant.
- En rempant à moitié sous la barriére, pendant qu'un collégue léve le grillage, et qu'un autre prend la photo donc.
- faire la technique "de l'homme maigre" @cyprien, entre un piquet et un rocher
- mimer le fait de découper la barriére avec un opinel

demain, je lui téléphone, et je lui propose de mettre un vigil avec une lacrimo et un rottweiler, de rajouter des barbelés, et en prix nouveau, la pose de mine anti personnel.
[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par TabouJr ; 14/12/2011 à 20h32.
Citation :
Publié par Orald
Comment un petit [malotru] accroc à la société de consommation arrive a se faire passer pour un Hippie ...
Tu es entrain de nous dire que tu est le même qu'a 5 ans toi ? Pas trop chaud d'emballer des gonzesses quand on sait pas se torcher le cul ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés