Datass

Dernières publications

RSS
16 septembre 2016 à 16:02 - Messages
J'ai quitté un de mes précédents taf car ils avaient restreints les accès internet :s... Lire la suite
Je te conseille d'essayer des moyens détournés avant (vpn, mobile, etc.) Moi quand j'ai changé de taf, mon nouveau patron m... Lire la suite
16 septembre 2016 à 15:11 - Messages
Une fois, un de ces batar m'a volé mon kebab. Je suis sûr qu'il a pris goût à la viande : à l'heure qu'il est, il parcourt le... Lire la suite
16 septembre 2016 à 14:05 - Messages
Il doit effectivement y avoir une petite différence entre un pic à glace enfoncé dans l’œil et de la cire chaude sur les ... Lire la suite
La photo du gagnant est mieux car il y a un bâtiment en plus. A mon avis c'est le seul détail qui a du faire pencher la b... Lire la suite
Je pense qu'elle aimait secrètement daniel radcliff mais elle a eu le cœur brisé quand il a commencer à pécho des meufs... Lire la suite
16 septembre 2016 à 07:54 - Messages
Je connais pas bien la Sarthe, désolé. Il paraît qu'on y fait de très bonne quiches.... Lire la suite
15 septembre 2016 à 17:05 - Messages
Je sais pas si je confond avec d'autres joliens, mais à l'époque, il me semble que vous viviez dans le poitou charentes. ... Lire la suite
Moué, faut quand même faire gaffe avec les portugais, je sais pas si c'est mieux que les punk à chien... Lire la suite
lol tu vas kiffer la "fintech" gro. T'es dans le lending PME ?... Lire la suite
15 septembre 2016 à 16:35 - Messages
ça a l'air bien, y a omar et fred http://fr.web.img2.acsta.net/c_215_290/pictures/16/09/05/17/40/411798.jpg... Lire la suite
Ni d'appel à l'aide, note bien.... Lire la suite
Pas de problème. ("Appel au viol" c'est quand une femme met une jupe.)... Lire la suite
15 septembre 2016 à 16:18 - Messages
Je ne sais pas si la normandie, et plus particulièrement douarnenez, fait partie de ces zones à risque.... Lire la suite
13 septembre 2016 à 13:46 - Messages
13 septembre 2016 à 10:47 - Messages
Juste avec l'imagination c'est super chaud. Je préfère avec un bon vieux pr0n en 240p sur un écran 5.2'', c'est bien plus faci... Lire la suite
9 septembre 2016 à 14:37 - Messages
Je suis sûr que Doudou a déjà recopié mot pour mot des chapitres entiers d'encarta pour ses devoir d'histoire-géographie au col... Lire la suite
Le truc bien c'est qu'on a le code des chiottes. C'est le genre d'info utile si tu te retrouves à Colmart et que tu as ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Datass n'a publié aucune critique de jeu.