Datass |
Dernières publications

J'ai quitté un de mes précédents taf car ils avaient restreints les accès internet :s... Lire la suite
Je te conseille d'essayer des moyens détournés avant (vpn, mobile, etc.) Moi quand j'ai changé de taf, mon nouveau patron m... Lire la suite

Une fois, un de ces batar m'a volé mon kebab. Je suis sûr qu'il a pris goût à la viande : à l'heure qu'il est, il parcourt le... Lire la suite

Il doit effectivement y avoir une petite différence entre un pic à glace enfoncé dans l’œil et de la cire chaude sur les ... Lire la suite
La photo du gagnant est mieux car il y a un bâtiment en plus. A mon avis c'est le seul détail qui a du faire pencher la b... Lire la suite
Je pense qu'elle aimait secrètement daniel radcliff mais elle a eu le cœur brisé quand il a commencer à pécho des meufs... Lire la suite

Je connais pas bien la Sarthe, désolé. Il paraît qu'on y fait de très bonne quiches.... Lire la suite

Je sais pas si je confond avec d'autres joliens, mais à l'époque, il me semble que vous viviez dans le poitou charentes. ... Lire la suite
Moué, faut quand même faire gaffe avec les portugais, je sais pas si c'est mieux que les punk à chien... Lire la suite
lol tu vas kiffer la "fintech" gro. T'es dans le lending PME ?... Lire la suite

ça a l'air bien, y a omar et fred http://fr.web.img2.acsta.net/c_215_290/pictures/16/09/05/17/40/411798.jpg... Lire la suite
Ni d'appel à l'aide, note bien.... Lire la suite
Pas de problème. ("Appel au viol" c'est quand une femme met une jupe.)... Lire la suite

Je ne sais pas si la normandie, et plus particulièrement douarnenez, fait partie de ces zones à risque.... Lire la suite

Ça coûte combien cyril hanouna ?... Lire la suite

Juste avec l'imagination c'est super chaud. Je préfère avec un bon vieux pr0n en 240p sur un écran 5.2'', c'est bien plus faci... Lire la suite

Je suis sûr que Doudou a déjà recopié mot pour mot des chapitres entiers d'encarta pour ses devoir d'histoire-géographie au col... Lire la suite
Le truc bien c'est qu'on a le code des chiottes. C'est le genre d'info utile si tu te retrouves à Colmart et que tu as ... Lire la suite
Jeux
Datass joue à :
Habbo Hotel (depuis 2010) |