Venez soulager votre conscience !

Répondre
Partager Rechercher
Mes chers Frères, Mes chères Sœurs,

Je ne sais si vous y avez prêté attention : En commençant, comment vous ai-je appelés ? – Mes chers Frères ! Mes chères sœurs ! Le comprenez-vous ? Je viens à vous de moi-même, sans attendre que vous m’ayez appelé, et vous tendant les mains, je vous appelle : mes bons, mes pauvres, mes chères frères et sœurs !

Et si nous parlions de la grande miséricorde de Dieu, de son grand amour, de son amour de prédilection pour les âmes sincèrement repentantes, pour les âmes qui veulent l’aimer comme le père Tom ! Vous allez relever doucement la tête, comme les fleurs après l’orage quand le soleil vient les toucher, vos visages s’épanouiront peu à peu, il me semble qu’ils respireront plus à l’aise et que les murs, pourtant si lourds, de votre prison deviendrons légers.

Je parle de cette prison que représente votre esprit enfermé dans cette vie de pêchers.

Comptez moi vos méfaits et libérez votre âme du poids du secret !

TL;DR : Racontez vos pêchés, vos secrets si lourds à porter. Assumez ou utilisez votre reroll, dieu est pardon.

Allez en Paix.
Quand j'étais petit j'ai insulté notre femme de ménage / bonne à Paris en lui hurlant quelque chose comme "Personne ne t'aime Gloria !". Parfois je m'en veux encore, mais j'imagine que de son côté elle devait un peu à avoir rien à foutre. En tout cas elle était très gentille, j'espère qu'elle va bien.
J'ai manipulé quelqu'un, appelons le Dodu, pour raccourcir mon ban de 6 mois à un mois en le faisant culpabiliser sans que celui ne se rende compte que j'attendais quelque chose de lui.

J'ai honte, il est vraiment naïf.
J'ai volé étant jeune, renversé une vieille lors d'un salon, poussé un cousin à se soûler lors d'un repas de famille et fait pleurer une conseillère pôle emplois.

J'assume complètement.

Dernière modification par Avygael ; 14/09/2016 à 18h14.
Message supprimé par son auteur.
Je suis normal et bien sous tous rapports.

J'ai fait des erreurs mais il ne me semble pas avoir profondément et négativement impacté quelqu'un d'autre, ce dont (si c'est vraiment le cas) je suis reconnaissant à l'idiot que j'étais. Par ailleurs, j'ai beaucoup appris d'elles.
Quand j'avais genre 9 ans j'ai volé des cartes pokémon au fils de ma nounou Je le regrette encore aujourd'hui parce que moi quand on m'avait volé mes cartes yu gi oh j'étais vraiment deg

Citation :
Publié par Dr Loukina
J'aime de plus en plus écouter Justin Bierber et j'ai même regardé son dernier clip dans lequel il montre ses muscles
#jeudiconfession j'aimais bien son clip tourné en Islande

BMCnQxS.gif
I'll show you, tut tutu tutu tut

Dernière modification par Pride ; 14/09/2016 à 21h06.
Citation :
Publié par Iblast
Comment as tu fait?
3 mois pour trouver la réponse à une de mes questions sur une demande d'aide de financement. A force d'insister elle sort de son bureau, demande à ses collègues, ouvre un classeur et trouve la réponse, revient puis part dans une diatribe moraliste hors propos.

Je lui ai dit ses 4 vérités: que jamais au cours de ma vie je n'avais été confronté à un tel niveau d'incompétence. Qu'il ne fallait pas trois mois pour ouvrir un classeur et qu'elle pouvait garder pour elle ses jugements à l'emporte pièce. Elle a craquée d'un coup et a quitté le bureau en pleurant. Je ne l'ai jamais revu mais j'ai appris par la suite qu'elle a été promue...

Un pole emplois dans le 15 arrondissement qui partait complètement en vrille avant sa fermeture. Plus de lumières dans les locaux, entré par une porte dérobée avec un contrôle par interphone avant d'ouvrir, agents agressés, vitres brisées etc..

Dernière modification par Avygael ; 14/09/2016 à 22h29.
Citation :
Publié par Kam'
Quand j'étais petit j'ai insulté notre femme de ménage / bonne à Paris en lui hurlant quelque chose comme "Personne ne t'aime Gloria !". Parfois je m'en veux encore, mais j'imagine que de son côté elle devait un peu à avoir rien à foutre. En tout cas elle était très gentille, j'espère qu'elle va bien.
Je suis certain que notre père à tous veille sur elle, te sent tu plus léger à présent ?

Citation :
Publié par Ron J.
J'ai manipulé quelqu'un, appelons le Dodu, pour raccourcir mon ban de 6 mois à un mois en le faisant culpabiliser sans que celui ne se rende compte que j'attendais quelque chose de lui.

J'ai honte, il est vraiment naïf.
Frère Dodu est pardon, Frère Dodu sait que tu as pleinement conscience de tes tords et que tu es repenti et que tu ne recommenceras pas.

Citation :
Publié par Avygael
J'ai volé étant jeune, renversé une vieille lors d'un salon, poussé un cousin à se soûler lors d'un repas de famille et fait pleurer une conseillère pôle emplois.

J'assume complètement.
Es tu certains d'assumer ? Ne crois tu pas que que pousser une vielle à se saouler pour abuser d'elle après l'avoir reversée sur le salon est un acte dont il faut se repentir ?

Citation :
Publié par Dr Loukina
J'aime de plus en plus écouter Justin Bierber et j'ai même regardé son dernier clip dans lequel il montre ses muscles

Sinon j'ai aussi un autre secret, dans mon bureau j'ai un placard fermé à clé où je range des documents confidentiels mais j'ai aussi quelque chose d'autre au même endroit...je suis accro aux mini BN et j'ai 5 boites d'avance !
Il faut travailler à cette addiction, tu pourrais par exemple commencer avec réduire le nombre de boites d'avance en passant de 5 à 4. Justin chante au nom de Dieu, il est là pour t'accompagner dans la vie. C'est un don qu'il a reçu de droit divin et tu peux l'écouter à outrance si tu le souhaites !

Citation :
Publié par MiniTiZ
Une fois, à l'époque du double BG/grapple bot sur daoc en compo barde, druide x2, anim, enchan, eld, proto, senti, j'ai grapple le pet en ML9 d'un spirit... Ce fut la téhon total...
Dieu ne tient pas rigueur pour de telles erreurs, il va te couper une main et tout rentrera dans l'ordre. Si tu le souhaites je peux procéder à l'amputation pour éviter toute infection.

Citation :
Publié par Val'[II]
C'est un reroll de Buddha?
Non. Vraiment non.

Citation :
Publié par TabouJr
Ou un RP raté d'Eddy Mitchell.
On est déjà beaucoup plus proche de la réalité. Eddy quel grand homme !

Citation :
Publié par Pride
Quand j'avais genre 9 ans j'ai volé des cartes pokémon au fils de ma nounou Je le regrette encore aujourd'hui parce que moi quand on m'avait volé mes cartes yu gi oh j'étais vraiment deg

#jeudiconfession j'aimais bien son clip tourné en Islande
Est ce qu'il y avait des cartes rares ? Shiny peut être ? Est ce que tu as pu faire un profit à la revente ? Dans le cas contraire tu l'as probablement délesté de simple bout de carton qui aurait fini en cale pour se rouler de l'herbe de Provence. Tu lui as peut être sauvé la vie car il n'a ainsi pas dérivé en junkie et tu lui as épargné l'overdose. Soit fier de toi Pride !
Citation :
Publié par Father Mocker
Es tu certains d'assumer ? Ne crois tu pas que que pousser une vielle à se saouler pour abuser d'elle après l'avoir reversée sur le salon est un acte dont il faut se repentir ?
Si tu ne l'as pas fait au moins une fois, tu as raté ta vie. Tu dois chaque jour innover et trouver une nouvelle victime.
Citation :
Publié par Dr Loukina
!
Tu écoutes aussi Beyonce et tu manges au KFC le samedi soir ? Il n'y a pas de doute, tu es black !
Citation :
Publié par TabouJr
Mais du coup, la Rollex, elle suffit pas pour ne pas rater sa vie ?
Bien sur que non! Il faut les chaussures, le costume et la mallette assorties.
Citation :
Publié par Chafouin
Citation :
Publié par Dr Loukina
Tu écoutes aussi Beyonce et tu manges au KFC le samedi soir ? Il n'y a pas de doute, tu es black !

Et toi tu es schizophrène ?
Citation :
Publié par Birdie
je suis en parfaite harmonie avec ma conscience, ce thread n'est donc pas pour moi.

tout le monde s'en fout, mais je tenais à le dire.

Allez, allez... tu n'as jamais essayé de tripoter une petite thésarde à lunettes quand tu lui apprenais à se servir des pipettes ?
Citation :
Publié par Birdie
je suis en parfaite harmonie avec ma conscience, ce thread n'est donc pas pour moi.

tout le monde s'en fout, mais je tenais à le dire.
Je crois qu'c'est les pires ceux qui pense être au dessus de ça ! Genre t'a jamais rien fait de mal, je peine à y croire. Moi par exemple je prends plaisir à tuer les guêpes à la loupe et c'est pas joli joli.
Citation :
Publié par Pouloum
Je crois qu'c'est les pires ceux qui pense être au dessus de ça ! Genre t'a jamais rien fait de mal, je peine à y croire. Moi par exemple je prends plaisir à tuer les guêpes à la loupe et c'est pas joli joli.
Tu estimes ta vie supérieure à celle des animaux ? Dieu a crée tous les êtres pour peupler la Terre dans un but précis et ton but n'est pas d’ôter la vie. Tu fais un premier pas en venant ici, t'ouvrir à nous est un premier pas vers la rédemption.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés