Father Mocker

Dernières publications

RSS
19 September 2016 à 10:45 - Messages
L'amour n'a ni âge, ni frontière, ni sexe, que Dieu t'accompagne mon frère.... Lire la suite
Je suis tout ce qu'il y a de disponible pour parler même si le plus difficile est souvent de trouver le sujet commun aux de... Lire la suite
19 September 2016 à 10:20 - Messages
Frère Avygael, n'oublie pas de venir te confesser lorsqu'une fois excédé par l'ennui que représente le visionnage du premier ép... Lire la suite
19 September 2016 à 10:04 - Messages
Mes frères, Je ne peux résister à l'envie de vous partager cette confession entendue ce dimanche : Une amie proche, mais... Lire la suite
16 September 2016 à 11:22 - Messages
Moi qui était persuadé que tu étais @kuldar ! Dans ce cas, je vais pouvoir conquérir ton âme et t’inciter à rejoindre les r... Lire la suite
Je te prierais ma sœur de ne pas m'associer à tes extrémistes et à défaut de ton âme, ton corps semble égaré et je peux le ... Lire la suite
16 September 2016 à 10:49 - Messages
Non mon frère, l'amour de Dieu n'a pas de prix. Si tu aimes donner et surtout recevoir tu seras le bienvenu chez nous !... Lire la suite
N'écoute pas ces charlatans Catholiques mon frère, j'en ai entendu certains réclamer de 1 à 2% du salaire ! C'est pour ça q... Lire la suite
16 September 2016 à 10:46 - Messages
Le summum du SM c'est quand même de se faire crucifier, mais je pense qu'on n'arrive pas là d'un coup. Tout est une question de... Lire la suite
16 September 2016 à 10:30 - Messages
Je suis ravi de constater que vous prenez le chemin de la rédemption, je pense utiliser quelques exemples pour mon sermon de ce... Lire la suite
15 September 2016 à 11:43 - Messages
Le doctoré sait qu'il ne saura jamais rien et se résigne à continuer d'apprendre, un peu comme le prêtre à la recherche de Dieu... Lire la suite
Dieu protège ses enfants, une telle chose ne peut exister sans une intervention Divine. Mais je peux sûrement arranger le c... Lire la suite
15 September 2016 à 11:37 - Messages
Je suis certain que notre père à tous veille sur elle, te sent tu plus léger à présent ? Frère Dodu est pardon, Frère D... Lire la suite
Tu estimes ta vie supérieure à celle des animaux ? Dieu a crée tous les êtres pour peupler la Terre dans un but précis et t... Lire la suite
15 September 2016 à 11:34 - Messages
Dieu vous met à l'épreuve pour vérifier que vous êtes dignes. Lorsque vous survivez à ses épreuves vous ressortez plus fort et ... Lire la suite
Je vois que ma soeur a saisi l'essence de la pensée de notre Dieu. Mais pour ce pauvre JNH qui souffre le martyr (quoi de m... Lire la suite

Jeux

Father Mocker joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Father Mocker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Father Mocker n'a publié aucune critique de jeu.