Comment survivre à Harry Potter ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait une belle rencontre ce week-end end avec une petite nana bien sous tout rapport, nous nous plaisons et nous voulons nous revoir vendredi prochain, elle m'a dit qu'elle était fan des films et des bouquins Harry Potter. Quand je lui ai dit que je n'y connaissais rien, elle s'est empressée de me proposer une nuit visionnage à son appart. Comme un con j'ai accepté parce que je veux la baiser, mais entre nous je déteste les films comme ça, c'est une torture et quand elle m'a rappelé qu'il y avait 7 films, j'ai commencé à flipper....

Comment je vais faire pour survivre à ça ? En plus je déteste l'acteur j'ai envi de le taper
Ils ont eu la bonne idée de diviser le dernier tome en deux parties donc ça fait huit en fait.

Perso je les pas trouve mal réalisés, et si tu l'aimes pas je crois qu'il y a pas mal de scènes ou il se fait malmener.
Citation :
Publié par Capharnaüm
Comment je vais faire pour survivre à ça ?
Négocie. Négocie de l'initier toi aussi à un truc que tu aimes mais qui peut être perçu comme bien chiant. 9h de reply DOTA/LOL/HOTS/Stream de Sance devraient la persuader de ne pas t'infliger aussi 9h de Harry Potter mais de choisir le "meilleur" des films.
Deux solutions.

- Propose lui un seul film par soir, ça te permet d'avoir l'assurance de retourner plusieurs fois chez elle, et d'augmenter en conséquence tes chances de la draguer.
Et un seul film permet de faire autre chose de sa soirée que de le regarder.

- Laisse la tomber et invite plutôt DaBlob à sortir.
Ou sinon tu achètes des bonbons de bertie crochue, des chapeaux et robes de sorciers, des lunettes rondes et des tatoo cicatrice, et tu débarque chez elle comme ça.
Citation :
Publié par Capharnaüm
J'ai fait une belle rencontre ce week-end end avec une petite nana bien sous tout rapport, nous nous plaisons et nous voulons nous revoir vendredi prochain, elle m'a dit qu'elle était fan des films et des bouquins Harry Potter. Quand je lui ai dit que je n'y connaissais rien, elle s'est empressée de me proposer une nuit visionnage à son appart. Comme un con j'ai accepté parce que je veux la baiser, mais entre nous je déteste les films comme ça, c'est une torture et quand elle m'a rappelé qu'il y avait 7 films, j'ai commencé à flipper....

Comment je vais faire pour survivre à ça ? En plus je déteste l'acteur j'ai envi de le taper
T'habites en France ?
Citation :
Publié par Capharnaüm
J'ai fait une belle rencontre ce week-end end avec une petite nana bien sous tout rapport, nous nous plaisons et nous voulons nous revoir vendredi prochain, elle m'a dit qu'elle était fan des films et des bouquins Harry Potter. Quand je lui ai dit que je n'y connaissais rien, elle s'est empressée de me proposer une nuit visionnage à son appart. Comme un con j'ai accepté parce que je veux la baiser, mais entre nous je déteste les films comme ça, c'est une torture et quand elle m'a rappelé qu'il y avait 7 films, j'ai commencé à flipper....

Comment je vais faire pour survivre à ça ? En plus je déteste l'acteur j'ai envi de le taper
Une nana qui s'empresse de te proposer un nuit de visionnage des films Harry Potter pense que tu es gay et que c'est safe de t'inviter car il n'y a aucun risque que tu la baises. Et je ne dis pas ca pour te troller.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Une nana qui s'empresse de te proposer un nuit de visionnage des films Harry Potter pense que tu es gay et que c'est safe de t'inviter car il n'y a aucun risque que tu la baises. Et je ne dis pas ca pour te troller.
Permet moi de te dire que tu es très con si effectivement tu ne trolles pas
J'imagine bien Estal plus jeune (parce qu'avouons-le, c'est derrière lui tout ça), à qui une fille avec qui il tchatche, posay, propose de passer la nuit chez elle à regarder les vidéocassettes des 3 Star Wars quand il avoue ne pas connaître.
Aussitôt il perd son sourire et recule le visage : "Je crois qu'il y a confusion Solange (c'est son prénom, lui s'appelle Ernest), je ne suis pas homosexuel". Puis il se détourne et part joindre la conversation d'un groupe un peu plus loin.

Dernière modification par Heathcliff ; 18/09/2016 à 21h49.
Citation :
Publié par Pouloum
8 films, 1 par semaine et tu la baises à chaque fois. C'est un bon plan et c'est sympa comme films.
C'est à peine le minimum syndical !

Plus sérieusement @Estal_exilé c'est complètement con comme raisonnement, la meuf a une passion, elle a envie de revoir le mec elle lui propose de mater une valeur sure (pour elle j'entend) afin de baiser après. Je sais pas, ca me semble naturel je comprend même pas que je doive l'expliciter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés