Comment survivre à Harry Potter ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait une belle rencontre ce week-end end avec une petite nana bien sous tout rapport, nous nous plaisons et nous voulons nous revoir vendredi prochain, elle m'a dit qu'elle était fan des films et des bouquins Harry Potter. Quand je lui ai dit que je n'y connaissais rien, elle s'est empressée de me proposer une nuit visionnage à son appart. Comme un con j'ai accepté parce que je veux la baiser, mais entre nous je déteste les films comme ça, c'est une torture et quand elle m'a rappelé qu'il y avait 7 films, j'ai commencé à flipper....

Comment je vais faire pour survivre à ça ? En plus je déteste l'acteur j'ai envi de le taper
Ils ont eu la bonne idée de diviser le dernier tome en deux parties donc ça fait huit en fait.

Perso je les pas trouve mal réalisés, et si tu l'aimes pas je crois qu'il y a pas mal de scènes ou il se fait malmener.
Citation :
Publié par Capharnaüm
Comment je vais faire pour survivre à ça ?
Négocie. Négocie de l'initier toi aussi à un truc que tu aimes mais qui peut être perçu comme bien chiant. 9h de reply DOTA/LOL/HOTS/Stream de Sance devraient la persuader de ne pas t'infliger aussi 9h de Harry Potter mais de choisir le "meilleur" des films.
Deux solutions.

- Propose lui un seul film par soir, ça te permet d'avoir l'assurance de retourner plusieurs fois chez elle, et d'augmenter en conséquence tes chances de la draguer.
Et un seul film permet de faire autre chose de sa soirée que de le regarder.

- Laisse la tomber et invite plutôt DaBlob à sortir.
Ou sinon tu achètes des bonbons de bertie crochue, des chapeaux et robes de sorciers, des lunettes rondes et des tatoo cicatrice, et tu débarque chez elle comme ça.
Citation :
Publié par Capharnaüm