Venez soulager votre conscience !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barbebrune
Allez, allez... tu n'as jamais essayé de tripoter une petite thésarde à lunettes quand tu lui apprenais à se servir des pipettes ?
jamais sans son consentement Môssieur !

Citation :
Publié par Pouloum
Je crois qu'c'est les pires ceux qui pense être au dessus de ça ! Genre t'a jamais rien fait de mal, je peine à y croire. Moi par exemple je prends plaisir à tuer les guêpes à la loupe et c'est pas joli joli.
tout le mal que j'ai pu faire était nécessaire à la construction de mon être, du coup je suis ce que je suis et je l'assume.
Citation :
Publié par Kldr
Je n'aime pas les handicapés mentaux. Et physique pas trop non plus mais c'est ok.
T'es pas la meuf de Coin² ?
Citation :
Publié par Father Mocker
Tu estimes ta vie supérieure à celle des animaux ? Dieu a crée tous les êtres pour peupler la Terre dans un but précis et ton but n'est pas d’ôter la vie. Tu fais un premier pas en venant ici, t'ouvrir à nous est un premier pas vers la rédemption.
Et si justement notre but à nous Humains est de tout détruire? On est vachement bon a ce petit jeu après tout.
Citation :
Publié par Iopochocolat
Je commence une période d'essai dans une startup financière dans deux semaines, je suis bien soulagée d'avoir trouvé du taff mais ma conscience est lourde
Tu spécules sur les valeurs du blé et de l'eau? Tu seras responsable de la prochaine crise alimentaire? De millions de morts? Ou alors tu culpabilises d'avoir acheter une rolex et une sacoche en cuir véritable? Racontes nous.

Dernière modification par Avygael ; 15/09/2016 à 14h43.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dr Loukina
C'est un bon fertilisant ou pas ? C'est pour un ami du Nord.
Bien sûr, y'a même des gens qui veulent exploiter le concept https://mrmondialisation.org/ils-tra...nts-en-arbres/
Citation :
Publié par Datass
Et puis ça va être méga chaud de trouver un nouveau compagnon qui soit pas punk à chien, tu y as pensé à ça ?
T'inquiètes pas pour elle, elle cultive des concombres.

Dernière modification par Korgana. ; 15/09/2016 à 15h58.
Citation :
Publié par Kldr
Bon, ok, si on pouvait arrêter avec ça : non je ne suis plus avec Coin depuis un moment maintenant. On passe à autre chose ?

Je sais pas si je confond avec d'autres joliens, mais à l'époque, il me semble que vous viviez dans le poitou charentes.

Y a combien de gens qui vivent dans le poitou charente actuellement ? 50 personnes à tout casser ?
Et puis ça va être méga chaud de trouver un nouveau compagnon qui soit pas punk à chien, tu y as pensé à ça ?
Citation :
Publié par Datass
Y a combien de gens qui vivent dans le poitou charente actuellement ? 50 personnes à tout casser ?
Tkt je suis à Barcelone maintenant
Citation :
Publié par Kldr
Tkt je suis à Barcelone maintenant

Moué, faut quand même faire gaffe avec les portugais, je sais pas si c'est mieux que les punk à chien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés