Contrex

Dernières publications

RSS
8 août 2020 à 16:53 - Messages
24 juin 2020 à 15:55 - Messages
Au contraire, je pense qu'il faut continuer à amuser la galerie !... Lire la suite
21 juin 2020 à 18:01 - Messages
Il y a quelques années j'étais pour un Etat solidaire qui fait tout pour aider les populations en difficulté...mais quand je vo... Lire la suite
21 juin 2020 à 07:06 - Messages
Au contraire, c'est encore mieux qu'avant. Désormais il y aura deux fois plus d'Eden sur le fofo et c'est quelque chose qui me ... Lire la suite
18 juin 2020 à 11:58 - Messages
Plus simplement, je pense que ce qui est reproché à celles et ceux qui veulent déboulonner des statues c'est le fait de ne ... Lire la suite
17 juin 2020 à 20:17 - Messages
Je vais répondre ici étant donné que c'est le sujet dédié à l'enseignement. Personnellement je trouve cela préoccupant ... Lire la suite
16 juin 2020 à 14:44 - Messages
Il y a un très bon docu sur Arte qui retrace l'histoire du trafic de drogue et donne un aperçu des réseaux de distribution : ht... Lire la suite
Et que faire du clientélisme qui alimente les urnes de ses collectivités gangrénées ? Cela fait des décennies que ces résea... Lire la suite
16 juin 2020 à 13:06 - Messages
Moi j'en reviens pas que ce soit encore le foutoir après 3 mois de crise. Quand tu vois que les restaurateurs ont réussi à tran... Lire la suite
21 mai 2020 à 18:17 - Messages
Oui je suis bien d'accord avec toi...finalement ça risque d'être plus compliqué que prévu :travers:... Lire la suite
19 mars 2020 à 09:25 - Messages
Vos réponses datent de 2-3 semaines. Aujourd'hui vous maintenez toujours vos propos concernant la non responsabilité de... Lire la suite

Jeux

    Contrex joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Contrex n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Contrex n'a publié aucune critique de jeu.