Échapper aux griffes d'une copine trop curieuse

Répondre
Partager Rechercher
Help
Ma copine hier a regardé mon écran et a vu mon pseudo et le site.
Maintenant elle cherche tout ce qu'elle peut sur mon passé dans ce forum.

Malheureusement elle est tombée très vite sur ce message dont elle n'a pu saisir l'ironie et maintenant elle fouille aussi dans le passé de Egelbeth et Lafa.

Que faire ?

Il ne faudrait pas qu'elle trouve... Vous savez quoi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20200521-135711_1.png
Taille : 1080x1092
Poids : 175,7 Ko
ID : 650557  
Citation :
Publié par Shijiazhuang
Help
Ma copine hier a regardé mon écran et a vu mon pseudo et le site.
Maintenant elle cherche tout ce qu'elle peut sur mon passé dans ce forum.

Malheureusement elle est tombée très vite sur ce message dont elle n'a pu saisir l'ironie et maintenant elle fouille aussi dans le passé de Egelbeth et Lafa.

Que faire ?

Il ne faudrait pas qu'elle trouve... Vous savez quoi.
Largue là... Bientôt elle voudra fouiller ton smartphone... Et c'est bien plus facile de trouver une copine pas trop mal qu'un forum pas trop mal...
Pff.. je tentais de faire un sujet bon enfant, c'était implicite qu'elle lisait, et toi tout ce que tu trouves à sortir c'est un message blessant.
Je savais que les gens sur internet pouvaient être stupides et méchants, mais à ce point..
Je ne te remercie pas.
Tu vas pas nous faire chier avec ta morue.
On est pas sensé être au courant de vos petits jeux sexuels et de vos RP de merde qui servent à vous mettre en condition pour passer à l'acte.
Si vous avez besoin d'un post sur le Bar pour roucouler et faire les mielleux, mauvaise nouvelle, vous êtes un beau couple de blaireaux.

[ ... ]
Ras le cul de tes conneries.

Dernière modification par TabouJr ; 21/05/2020 à 16h37.
Citation :
Publié par Shijiazhuang
Pff.. je tentais de faire un sujet bon enfant, c'était implicite qu'elle lisait, et toi tout ce que tu trouves à sortir c'est un message blessant.
Je savais que les gens sur internet pouvaient être stupides et méchants, mais à ce point..
Je ne te remercie pas.
Pas besoin, bien planqué derrière mon écran je peux être pareil que IRL...
Citation :
Publié par Shijiazhuang
Que faire ?

Il ne faudrait pas qu'elle trouve... Vous savez quoi.
Il ne faudrait pas qu'elle sache que tu postes des pavés de 3 pages sur chaque fil de l'Agora, c'est ça ? Mais, cher Eden, c'est pourtant connu comme le loup blanc. En un mot : tu es fait
Citation :
Publié par Nyu
Tu vas pas nous faire chier avec ta morue.
On est pas sensé être au courant de vos petits jeux sexuels et de vos RP de merde qui servent à vous mettre en condition pour passer à l'acte.
Si vous avez besoin d'un post sur le Bar pour roucouler et faire les mielleux, mauvaise nouvelle, vous êtes un beau couple de blaireaux.

[ ... ]
Ras le cul de tes conneries.
Il ne fallait pas en attendre plus de ta part.
Tu es fier de toi ?

Dernière modification par TabouJr ; 21/05/2020 à 16h38.
Citation :
Publié par Shijiazhuang
Il ne fallait pas en attendre plus de ta part.
Tu es fier de toi ?
Non je me sens horrible.
J'ai absolument rien contre toi ou ta copine.
Je suis désolé si j'ai été blessant.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde, et pourquoi pas un mariage qui serait validé par un bébé ?
Encore désolé.
Ça me fait penser qu'un club de football coréen vient de se prendre une amende.
Il avait mis des supporters factices sur les gradins.
Même, c'était d'ailleurs des supportrices.

830x532_des-poupees-sexuelles-avaient-ete-placees-dans-les-gradins-du-stade-du-f.jpg

Et s'il a pris une amende, c'était parce que c'était des poupées gonflables.

830x532_football-repris-8-mai-supporters-coree-sud.jpg

avec pancartes faisant la promotion du fournisseur de sex-toys.
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
Il ne faudrait pas qu'elle sache que tu postes des pavés de 3 pages sur chaque fil de l'Agora, c'est ça ? Mais, cher Eden, c'est pourtant connu comme le loup blanc. En un mot : tu es fait
Oui je suis bien d'accord avec toi...finalement ça risque d'être plus compliqué que prévu
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Je comprends plus rien...
te faut pas grand chose c'est La Diva Delagora, un autre compte de .K. / gratiano probablement, ou dans le même genre.. enfin c'est vrai qu'il y a une belle concurrence de mythos sur JOL et puis comme je ne lis pas leurs messages non plus... mais bon généralement si on part du principe que j'ai raison on gagne du temps, sauf quand j'ai tort.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Ça me fait penser qu'un club de football coréen vient de se prendre une amende.
Il avait mis des supporters factices sur les gradins.
Même, c'était d'ailleurs des supportrices.

Et s'il a pris une amende, c'était parce que c'était des poupées gonflables.

830x532_football-repris-8-mai-supporters-coree-sud.jpg

avec pancartes faisant la promotion du fournisseur de sex-toys.
Dans "N'oublions pas les paroles" ils ont fait un truc similaire avec des écrans et des gens qui regardent et des gens avec des masques + surmasques peints, espacés et tout.

C'est juste horrible
Cher copine de Eden,

Je déconseille de regarder l'historique du compte Ban Me Im Famous sur cette section, je suis sûr que tu adores ton gaillard et ce serait vraiment dommage de tout gâcher en cherchant là où il faut pas, vraiment.

Mais si jamais, je te présente mes sincères excuses.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés