Contrex

Dernières publications

RSS
2 mars 2020 à 15:19 - Messages
Je dirais même plus, c'est rempli de petits malins ici :doute:... Lire la suite
Vous pensez qu'on peut attraper le coronavirus en se faisant turluter par une contaminée ?... Lire la suite
2 mars 2020 à 12:09 - Messages
On fait clairement les frais d'une classe politique incapable de prendre ses responsabilités et de mettre le paquet sur le syst... Lire la suite
6 décembre 2019 à 14:06 - Messages
19 septembre 2019 à 17:45 - Messages
C'est vrai que les juges rouges de Bobigny sont pointilleux...faut pas plaisanter avec ces mecs là mdr.... Lire la suite
13 septembre 2019 à 21:27 - Messages
Et moi islamo-gauchiste, j'aurais pu toucher l'AAH et avoir mon harem de petites beurettes.... Lire la suite
13 septembre 2019 à 21:24 - Messages
Je suis satisfait de voir les petits rouges de l'Agora s'exciter sur Balkany, ils ont l'air tout frétillant et tout enjoué d'av... Lire la suite
12 septembre 2019 à 12:39 - Messages
11 septembre 2019 à 18:28 - Messages
Après ma coloscopie l'anesthesiologiste m'a dit que je ne devais pas me retenir de péter, les infirmières m'ont également invit... Lire la suite
5 septembre 2019 à 22:06 - Messages
Assister à ma propre coloscopie je pense que je ne m'en remettrais pas mdr, là ce serait dégueu. ... Lire la suite
5 septembre 2019 à 16:50 - Messages
Je fais ma première coloscopie demain matin, certains ont déjà tenté l'expérience ? Etrangement je suis pressé d'y être mdr.... Lire la suite
Me voila rassuré mdr.... Lire la suite

Jeux

    Contrex joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Contrex n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Contrex n'a publié aucune critique de jeu.