|
Bien bien bien.
Alors rien de compliqué messieurs dames, l'idée me vient donc de partager des histoires, photos et vidéos qui vous font expérimenter un putain de vertige intérieur, la sensation de se vider de votre essence vitale et l'envie de fermer les yeux pour ne plus jamais les rouvrir. La devise c'est : si je dois souffrir, autant que ce ne soit pas tout seul. Cependant quelques règles : - Saigner c'est tricher, pas de trucs gores genre vidéos de kystes purulents ou de je ne sais quelle procédure chirurgicale, c'est juste trop facile et de toute façons pas très Charlie vis à vis de la charte. Les textes descriptifs par contre c'est permis tant que c'est pas directement copié collé sur le fil. - Pas de cadavres, même s'ils sont tout beaux tout propres dans leur cercueil. On limite les rapports à la mort, c'est un fil à but de divertissement, pas pour finir chez le psy. - Pas de pr0n évidemment, sinon moi ce serait facile je foutrais mes derniers visionnages de mecs qui pissent dans des culs et hop topic locké et 6 mois de ban si c'est pas déf. Par contre vous avez le droit à des trucs suggestifs ou abstraits tant que c'est "créatif", c'est aussi un topic de la science. ![]() Pour le moment j'ai pas d'autre contrainte en tête mais je suis sûr que les modobars seront plus que volontaires pour en rajouter et garder ce sujet "sain". Donc voilà ma première participation. A votre tour ensuite de partager des trucs bien cringy, j'ai 2/3 surprises bien sympas. ![]() Dernière modification par Coffee is Reborn ; 03/08/2019 à 17h31. |
![]() |
|
Coffee is Reborn |
Trouver plus de messages par Coffee is Reborn |