HuPi

Dernières publications

RSS
21 mars 2023 à 21:37 - Messages
Ils sont complètement déconnecté. C'est hallucinant et dramatique. Depuis 3 ans, nous enchaînons les crises et le gouvernem... Lire la suite
C'est déjà le cas et jours après jours, les manifestants s'adaptent et s'arment face à la milice du gouvernement. Dans tout... Lire la suite
16 mars 2023 à 23:35 - Messages
Ils sont en train de résoudre le problème des éboueurs. Samedi va être tendu. Si la colère continue de s'accroître, il n'y a... Lire la suite
7 mars 2023 à 22:15 - Messages
Qu'importe la mobilisation. Macron ne reculera pas même si ça implique de mettre la France à feu et à sang. A l'heure actuelle,... Lire la suite
1 mars 2023 à 18:05 - Messages
Ça tombe bien les soignants c'est déjà le cas. Les aides soignants et infirmières ont de plus en plus des services en 3x... Lire la suite
28 janvier 2023 à 09:52 - Messages
Dans le cadre de la réforme des retraites. Le gouvernement a envoyé aux agents publics une vidéo de propagande à partir de l'ad... Lire la suite
18 janvier 2023 à 22:15 - Messages
Augmentation qui est pris de façon marginale par l'INSEE dans son calcul d'inflation. Pour moi, cette réforme risque de... Lire la suite
17 janvier 2023 à 08:49 - Messages
Sauf que le gouvernement a besoin des votes LR pour faire passer sa voix. Il n'y a ( quasiment ? ) plus aucun député LR... Lire la suite
16 janvier 2023 à 15:58 - Messages
Je suis beaucoup plus jeune que toi mais je crois que je vais aussi faire grève. Ça sera la première fois mais une réforme ... Lire la suite
8 janvier 2023 à 15:32 - Messages
Soignant ou non, il n'y aucun service public qui tourne avec les 35h ou alors tu te trouves avec des services exsangues obl... Lire la suite
21 décembre 2022 à 23:00 - Messages
Il y a une différence entre la dégradation des conditions de travail et faire systématiquement grève à la même période. Les ser... Lire la suite

Jeux

    HuPi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    HuPi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    HuPi n'a publié aucune critique de jeu.