Les forums JOL

HuPi

Dernières publications

RSS
21 octobre 2021 à 17:47 - Messages
Et en tant que secrétaire général du cabinet présidentiel. Macron, c'est l'architecte derrière les lois passées sous François H... Lire la suite
20 octobre 2021 à 22:47 - Messages
Droits, droits, droits... Ce mot me fatigue parce qu'avant d'avoir des droits, un citoyen à des devoirs. Dès lors que les d... Lire la suite
Ca fait longtemps que la métropole aurait du cesser les transferts de.fonds de la métropole vers la Martinique. Ils ont qu'à se... Lire la suite
20 octobre 2021 à 21:10 - Messages
Il n'y a rien de mieux dans une période de crise existentielle et de difficulté économique que d'attaquer l'immigration et ... Lire la suite
20 octobre 2021 à 21:02 - Messages
La candidature d'Eric Zemmour a pu émerger uniquement grâce au délitement des LR. La candidature de Zemmour est à la droit... Lire la suite
En effet tu as raison. J'aurais dû écrire " peut émerger ". Il y a toujours eu une place entre le FN et LR. Place que s... Lire la suite
20 octobre 2021 à 17:15 - Messages
Je ne vois pas où est la critique de Total dans ton article. Ils suivent la vision allemande et d'EELV en France. A savoir ... Lire la suite
19 octobre 2021 à 22:40 - Messages
Dans les derniers sondages, Zemmour et Le Pen, ça fait 32% des prévisions. A moins d'exclure Zemmour de l'ED, les 36% de Cnews ... Lire la suite
L'effet de la simple exposition. Voyons le résultat. On rappelle que i-Télé est devenue CNews en 2017 et a commencé à prend... Lire la suite
Source des 0.05%.... Lire la suite
18 octobre 2021 à 23:57 - Messages
Les radios publics n'ont absolument rien de neutre malgré qu'il soit payé par les sous des français. Enfin par ceux qui son... Lire la suite
18 octobre 2021 à 18:58 - Messages
Ils ont déjà du mal avec un simple traitement de texte. Rien que rentrer 13 chiffres dans une zone et faire suivant suivant... Lire la suite
17 octobre 2021 à 10:26 - Messages
Payé 10 euros sa place de cinéma pour le voir c'est pas cher.... Lire la suite
15 octobre 2021 à 23:08 - Messages
Je me posais une question ce soir. L'indépendance de l'Ecosse en est où ? Et surtout l'Auld Alliance. En France ce point a disp... Lire la suite

Jeux

HuPi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

HuPi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

HuPi n'a publié aucune critique de jeu.