HuPi

Dernières publications

RSS
21 octobre 2022 à 16:41 - Messages
Ces personnes par leurs résultats aux élections ont un temps de parole. Que cela te plaise ou non, c'est la pluralité de l'... Lire la suite
20 octobre 2022 à 18:09 - Messages
Il n'y a rien de plus faux. Je l'ai déjà dit sur ce sujet mais l'Autriche et la Hongrie ne se sont jamais remis de la dislo... Lire la suite
20 octobre 2022 à 17:52 - Messages
J'ai pas suivi totalement les débats mais j'ai l'impression que le RN et la NUPES ont plutôt joue le jeu. Il y a eu une bat... Lire la suite
Le vote de la motion de censure va être celui de tous les dangers pour les oppositions. LR fait du contrôle sur les réseaux soc... Lire la suite
C'est un passage en force. Il y a des amendements qui ont été voté à la majorité et qui ne sont pas repris dans la loi fina... Lire la suite
20 octobre 2022 à 17:16 - Messages
La Chine n'est pas la Russie. Industriellement, c'est un mastodonte, le pays peut transformer son industrie civil en militaire ... Lire la suite
20 octobre 2022 à 17:00 - Messages
Elle aura été premier ministre de deux monarques. Été la dernière d'un et la première d'un autre. Tout ça en 44 jours. Pas ... Lire la suite
19 octobre 2022 à 22:15 - Messages
Le gouvernement vient de passer la loi de finances par 49:3. Un aveu d'échec après des jours de négociations. <blockquote cl... Lire la suite
18 octobre 2022 à 22:39 - Messages
Le gouvernement n'a aucun thermomètre pour mesurer la tension sur un sujet en France. Darmanin fait de la communication alo... Lire la suite
Nous pouvons discuter autant que nous voulons, chaque histoire alimentera l'extrême droite. Il y a des discours que nous ne... Lire la suite
17 octobre 2022 à 17:08 - Messages
:monstre: L'école n'intervenait pas ? Au collège et au lycée, une jupe trop courte, un string qui dépasse, c'était retou... Lire la suite
16 octobre 2022 à 16:18 - Messages
Il n'a jamais été pro nucléaire. Tout ça ne l'intéresse pas outre mesure. Si les français sont pro nucléaire, il le sera. S... Lire la suite
16 octobre 2022 à 13:00 - Messages
Encore faut il qu'elles restent en France. Nous avons un tissu de startups énormes. Les ingénieurs, informaticiens et scien... Lire la suite

Jeux

    HuPi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    HuPi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    HuPi n'a publié aucune critique de jeu.