HuPi

Dernières publications

RSS
21 novembre 2022 à 21:24 - Messages
Un meilleur ciblage, c'est flou comme concept. Les politiques doivent ménager l'outil industriel, ménager l'opinion publique, l... Lire la suite
20 novembre 2022 à 15:35 - Messages
Je ne suis pas sûr que tu ais tant que ça d'occidentaux. Le prix et les conditions de séjour ont refroidit pas mal de supporter... Lire la suite
19 novembre 2022 à 23:13 - Messages
Cette histoire est un fiasco pour le gouvernement. De A à Z. La finale de la ligue des champions à montré que le France est inc... Lire la suite
19 novembre 2022 à 22:54 - Messages
Oui, nous pourrions fonctionner, c'est la situation de toutes les sociétés françaises. Les américains ont une productivité ... Lire la suite
19 novembre 2022 à 20:19 - Messages
Dépenses et subventions. Le gouvernement ultra libéral est loin, encore faut il qu'il ait existé. La France, c'est vraiment 50... Lire la suite
19 novembre 2022 à 17:57 - Messages
J'ai rigolé à ces prévisions. Si ça se confirme, il va y avoir du sel. France - Angleterre en quart suivi de France - Belgi... Lire la suite
17 novembre 2022 à 18:36 - Messages
Tu n'as pas le droit de posséder un alambic en France et tu imagines pouvoir faire pousser un plant pour ta consommation ... Lire la suite
16 novembre 2022 à 21:18 - Messages
Pour les drogues et l'installation des mafias, je ne comprends pas vos débats. Ces derniers profitent des failles du système po... Lire la suite
16 novembre 2022 à 13:21 - Messages
Est ce que ces entreprises n'avaient pas simplement trop recrutés par leurs besoins ? Sans parler des emplois que l'on peut qua... Lire la suite
15 novembre 2022 à 21:49 - Messages
Quand j'ai lu cette information, je me suis dit " Nous n'y sommes ". A voir comment cela va évoluer. Les polonais vont vouloir ... Lire la suite
Ne pas réagir serait une erreur monumentale mais c'est l'issue la plus probable. Les américains vont calmer les polonais et... Lire la suite

Jeux

    HuPi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    HuPi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    HuPi n'a publié aucune critique de jeu.