Contrex

Dernières publications

RSS
10 juillet 2019 à 23:52 - Messages
Le grand remplacement c'est pour bientôt mdr D'ailleurs cet avatar ne vous dit rien ?! mdr... Lire la suite
4 juillet 2019 à 11:24 - Messages
C'est fou ça que N. Sarkozy ne soit pas cité dans cette affaire ! Sinon pour se marrer un peu j'ai retrouvé papier comparant F... Lire la suite
3 juillet 2019 à 22:07 - Messages
J'aime bien quand ça se termine en happy ending mdr... Lire la suite
En même temps tu sors les mauvaises cartes pour invoquer la pluie, il y a mieux mdr 629233... Lire la suite
3 juillet 2019 à 20:01 - Messages
Le passage où elle astique le balais à chiotte devrait être censuré franchement...... Lire la suite
2 juillet 2019 à 20:58 - Messages
La Dordogne c'est pas si mal en réalité...mdr.... Lire la suite
C'est vrai qu'il est drôle ce mot, moi j'adore les mots cordon bleu et jambon, ça sonne rond je trouve et c'est très agréable à... Lire la suite
C'est pour ça que les modos de l'Agora existent, pour palier aux défaillances de notre jugement intérieur.... Lire la suite
1 juillet 2019 à 10:36 - Messages
J'ai la chance d'avoir un climatiseur mobile mais manque de bol le tuyau est trop court et je voulais une rallonge, mais ruptur... Lire la suite
30 juin 2019 à 11:26 - Messages
Justement, sous cette chaleur j'imagine qu'un écologiste vegan de surcroit pourrait avoir une sacré dalle et souhaiterait mange... Lire la suite
29 juin 2019 à 09:31 - Messages
La Franche-Comté est pourtant à des centaines de km de Paris ou des régions du Nord...la consanguinité et l'ignominie n'ont plu... Lire la suite
28 juin 2019 à 20:20 - Messages
Je ne sais pas vous mais j'adore me faire élider le fondement mdr.... Lire la suite
Parce que tu crois que les barbus et les femmes voilées n'abusent pas de substances ? Les kebabistes sont défoncés h24 c'est pi... Lire la suite
Un gentil ptit triso avec un TOC tout mignon qui astique le sol toute la journée.... Lire la suite
28 juin 2019 à 20:16 - Messages
Le tueur avait de la suite dans les idées en voulant vendre les organes de la victime et se faire plus de blé.... Lire la suite
Au moins elle a eu la bénédiction du juge étant donné qu'elle soit sortie libre de toutes entraves mdr.... Lire la suite
Le 21 siècle risque d'être folklorique.... Lire la suite

Jeux

    Contrex joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Contrex n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Contrex n'a publié aucune critique de jeu.