Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
Ca, c'est violent.
Et 900€ par jour c'est clairement pas assez.
Citation :
Publié par Aloïsius
C'est un sacrifice. Mais il faut une bonne assurance décès AVANT. Si tu veux sauver ta famille de la misère et est prêt à finir ta vie dans une baignoire d'acide après moult sévices indescriptibles...
Citation :
Publié par Huychi
Ça fait 80 000 euros pour 3 mois. Je suis sûr qu'à ce tarif tu trouves des candidats
je travaillerai pas le week-end et ça sera essentiellement en télétravail et surtout ça va me financer une 4ème année sabbatique à l'aise, à moins que j'y prenne goût...
Je viens de passer 3 heures à remplir des feuilles entières d'un projet ruralo-bobo-business équitable. Je crois que je suis possédé.
Mais ça fait du bien d'accoucher le truc quand même Enfin sur papier quoi, sinon ça serait dégueulasse.
A l'avenir quand vous achèterez votre panier de petits légumes équitables produits en France par des migrants bien insérés, bah y'a une petite chance que ça soit le mien ! Reste plus qu'à trouver des gogos des investisseurs des Ron J pour huiler un peu le concept.
Attends mon copain, je n'ai aucune carte de visite, je ne communique pas et je reçois des appels en ce moment pour du travail, ma vie est difficile et je vais devoir employer du personnel légalement tant j'ai de la demande, me voilà devenu un chef d'entreprise, je vais aller sur l'Agora voir tous les gauchistes pour leur demander de me prendre à un croc de boucher avec mes boyaux de bourgeois privilégié.

Je me lance sans formation dans l'entretien d'espaces verts....je suis un écologiste maintenant.
Eheh moi aussi en ce moment c'est reparti je fais des chiffres sympathiques ^^

Vas y on monte une joint-venture en plus j'ai besoin d'un bricolo comme toi versé dans le foncier, quelqu'un qui peut aussi casser quelques doigts à l'occasion

Nous manquera plus qu'un paysan alternatif derrière. Alternatif dans le genre culture sans pesticides, pas qu'il soit branché en triphasé quoi.
Je dois faire un devis pour un client pour le nettoyage intégral d'un jardin qui ressemble à une jongle, avec de l'élagage d'arbres et d'arbustes mais je n'ai jamais fait cela de ma vie.

Je vais devoir compter sur mes collaboratrices pour le faire.

Je dois mettre aussi en place deux contrats mensuels d'entretien de jardins alors que j'ai dû passer une fois la tondeuse dans ma vie.

Je vais devoir compter sur mes deux collaboratrices hein.

Ta femme sait se servir d'un taille-haie? Vu que c'est génétique chez elle de tout couper, je pourrais l'embaucher sur ce contrat.
Citation :
Publié par sinernor

Ta femme sait se servir d'un taille-haie? Vu que c'est génétique chez elle de tout couper, je pourrais l'embaucher sur ce contrat.
Mdr salopard.

T'as l'air d'avoir la forme en tout cas ^^
J'aime bien comment tu dis "mes 2 collaboratrices" je sens que c'est 3/3 mots qui t'excitent là mdr. Mais leur as tu parlé des lois sur le "sexual harassment" ? Auquel cas je pourrais peut être leur rappeler leurs droits?

Tiens petite satisfaction alors que le confinement a été fatal pour beaucoup, pour ma part j'ai maigri, et j'ai même vaguement repris une activité physique. Ceci explique peut être cela.

Plus j'écoute de la musique cajun plus je me dis qu'un petit bouiboui style soul-food louisiane bayou ça pourrait bien cartonner, ça existe peut être ceci dit. Puis faut trouver le cuisinier, doivent pas pulluler à Massy-Palaiseau. Y'a quand même un paquet de trucs sympas sur internet, encore une dose de satisfaction.
Pour l'anecdote dès le 18e siècle certains lettrés s'émerveillaient du fait que les habitants de la "Nouvelle France" conservent un français impeccable par rapport à la métropole décadente Héhé. C'est pas vraiment le cas dans ces chansons mais l'esprit est bon, et d'autres descendants de la nouvelle france un peu partout dans le monde s'expriment en effet dans un français délicieusement désuet, parfois dans des endroits ou ethnies totalement improbables. Par exemple les indiens style comanche tribus "native" qui vont s'appeler Hyppolite Saunier ...
Les histoires de racisme de SJW s'il y'a bien un domaine ou on s'en moque totalement c'est la cuisine et tant mieux. Et c'est pareil coté clients. De plus en plus de chefs de cuisine française sont japs par ex (et autres nationalités, bah c'est juste parce qu'ils sont ... meilleurs que pas mal chez nous et plus passionnés). Ca devrait plutôt nous rendre fiers et à la fois nous interroger sur notre rapport à nous-mêmes et un gros manque de confiance Inversement plein de chefs français sont de plus en plus inspirés par l'étranger et délaissent le traditionnel à la Bocuze ... Et dans les cuisines inutile de préciser que ça se charrie méchamment (et même parfois faut intervenir, et même parfois sortir la schlague...) MEBON lol au final on forme une équipe et on construit tous notre propre fierté dans le travail... Je divague.

Dernière modification par Don Patricio ; 18/06/2020 à 22h46.
Je suis gras comme un cochon et pourtant, l'activité physique est très intense chez moi.

Tu ne veux pas venir t'installer avec ta tribu chez moi, on n'a pas de bon restaurant japonais, voire peu de bons restos tout court?
J'ai perdu presque 5 kilos depuis le début du confinement, je me demande juste si c'est du gras ou du muscle, mais je suis globalement satisfait, je cherche toujours mon poids d'équilibre, je pense ça doit être vers 75 sec, je suis à 80 mi-gras.
Citation :
Publié par sinernor
Je suis gras comme un cochon et pourtant, l'activité physique est très intense chez moi.

Tu ne veux pas venir t'installer avec ta tribu chez moi, on n'a pas de bon restaurant japonais, voire peu de bons restos tout court?
Peut être parce qu'il n'y a pas de clients pour ce genre de restaurants, mais une clientèle fidèle à leur kebabier.
Si tu parles de la quinzaine de kebabs pour une ville d'à peine 20.000 habitants, la fidélité est très moyenne.

Le meilleur dans tout ça, c'est que j'avais récupéré un beau f3 en centre-ville qui marche bien en BNB mais avant la crise du COVID, un génie a installé une pizzeria kebab sans autorisation en dessous des fenêtres, tout en mettant ces évacuations durant l'appartement.

Depuis, quand tu ouvres les fenêtres, on a l'impression d'être dans une cuisine avec toutes les bonnes odeurs de graillon qui vont avec et ce, matin, midi et soir.
Attends de voir l'incendie subséquent mdr.

Non mais dénonce le je rigole pas sur les incendies en plus. Ce genre de bouiboui qui fait n'imp, en général c'est jusqu'au bout, et ils ont souvent de petits problèmes d'assurance.
J'ai du boulot pour toi si tu sais bien élaguer proprement des arbres, je vais bientôt rentrer un beau chantier sur plusieurs jours pour une remise à plat du jardin d'une division pavillonnaire.
Citation :
Publié par TabouJr
Tu te décris tellement bien, c'est émouvant.
"Miroir c'est pas moi c'est toi", et après elle vient te parler de.. maturité?

Genre en rédigeant ta question si sincère et soucieuse, tu t'es pas dit que ça pouvait être prit comme une pique? T'es pour de vrai là ou ...?

Genre, tu lis qu'un mec veut changer d'orientation professionnelle, qu'il est content de pouvoir aller se former, et tu lui parles de "devenir adulte"? Mmmmok.

Honnêtement, je sais même pas quoi te répondre qui pourrait pas être méchant ou dédaigneux. Mais tu vois, moi, je m'abstiens.
Citation :
Publié par TabouJr
Je n'ai été ni méchante ni dédaigneuse, mec
Ouiiiiiiii.

6DMc24G-150x150.png

Genre la meuf qui croit qu'être adulte et étudiant sont mutuellement exclusifs et vient ensuite te parler d'être dans une bulle. T'as ptet pas l'exacte mesure des réponses dont je me dispense parce que je suis un gars cool, il serait peut-être temps d'arrêter là Tabou.
Citation :
Publié par Kafka Datura
T'as ptet pas l'exacte mesure des réponses dont je me dispense parce que je suis un gars cool, il serait peut-être temps d'arrêter là Tabou.
Ben d'un autre côté, vu les réponses dont tu ne te dispenses pas, je ne sais pas d'où tu te crois légitime à donner des leçons à qui que ce soit.

Du coup, tu réponds à ma question ou t'étais juste venu flooder pour te la péter et troller à la première occasion ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés