Joliens qui ont affaire à des clients, racontez vos anecdotes amusantes. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1012946
Le titre serait pas plus juste en disant "Joliens qui avez à faire à des clients, racontez vos anecdotes amusantes"?
Citation :
Publié par Maquisard
Il crée le nouveau avant de fermer l'autre ?
Et qu'adviendrait-il si un modérateur fermait le thread initial pendant ce court intervalle?
hier une cliente est rentrée en pleurs à la boutique 2min avant la fermeture, en hurlant :

Elle : "Bouh bouhhhhhhhhhh houuuuuuuuuuu le 35 c'est trop grand pour moi et jsuis sur vous avez pas de 34 !!!!"
Moi :
Elle : ..... < claquage de porte et se casse >
Moi :

Ha les parisiens et la chaleur !
De twiks?

Perso, je bosse au dnas un restau avec un clown rouge un peu pedophile, mais certains clients, il faudrais les inventer si ils existaient pas.

Je parle surtout des nouveau, qui sont jamais venus, et qui decouvrent, ca donne toujours des situations cocasses et qui t'embrouillent, et bien sur a la fin, il faut tout reprendre, parce que le monsieur il est pas sur finalement de ce qu'il veut dans ce qu'il a pris.

Heuresement quand c'est payé, on s'en debarrasse assez vite.
Citation :
Publié par kykyks
De twiks?

Perso, je bosse au dnas un restau avec un clown rouge un peu pedophile, mais certains clients, il faudrais les inventer si ils existaient pas.

Je parle surtout des nouveau, qui sont jamais venus, et qui decouvrent, ca donne toujours des situations cocasses et qui t'embrouillent, et bien sur a la fin, il faut tout reprendre, parce que le monsieur il est pas sur finalement de ce qu'il veut dans ce qu'il a pris.

Heuresement quand c'est payé, on s'en debarrasse assez vite.

Le but du thread c'est de les raconter tes anecdotes, pas de dire que t'en as plein et point final.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Alors Shino?
"Il est où le feu d'artifice? Et il est à quelle heure?"
Ah putain non ça suffit. Toute la journée bordel. C'est bien parce que ça fait une thématique, tenez :

Ce matin, lors des innombrables coups de téléphone pour ce ****** de feu d'artifesse :
"Bonjour, dites-moi le spectacle pyrotechnique à Meschers il a lieu ce soir ?
_*cherche* non c'est demain.
_Ah d'accord. Et c'est bien le spectacle pyrotechnique avec les jets d'eau ?
_...heing ?
_C'est le spectacle pyrotec...
_C'est un feu d'artifice madame.
_C'est pas le truc pyrotechnique avec de l'eau ?
_C'est...un spectacle pyrotechnique, donc avec des fusées, des pétards, du feu quoi.
_ah...
_...
_Ya pas d'eau alors ?" [...]

---
Ou une dame qui vient me voir : "Bonjour. Le feu d'artifice, il est pyrotechnique ?
_Et bien un feu d'artifice EST un spectacle pyrotechnique
_Donc ya de la pyrotechnique ?
_C'est un feu d'artifice !
_Mais il est pyrotechnique celui-là ?" [...]

---
Alors à force je m'amuse :
*dring dring* "Royan Tourisme Shinobi bonjour !
_Bonjour ! Le feu d'artifice il est à quel heure ?
_Alors le spectacle pyrotechnique est à 23h.
_...hé...heu... merci..."

---

A part ça il y aussi un mec qui au téléphone qui me demande :
"Bonjour...hem...vous savez où je peux trouver un institut qui fait des massages...érotiques
_Des massages, pardon ?
_rrérrtique
_Je vous entends mal
_Massages érotiques !
_...héé... non. Ouais non, là, on va pas avoir.
_
_...
_Et même pour à domicile ?
_J'ai vraiment rien là-dessus "

---

Aussi, une jeune femme vient me voir en fin d'après-midi :
"Bonjour ! Dites-moi, je suis garée là-bas là *kikoo* devant un panneau "stationnement interdit". ça veut dire que je vais me prendre un pv ?
_Ah oui.
_Donc je dois me garer ailleurs ?
_Uiui.
_D'accord. Merci ! *part*"

Je suis vraiment trop balèze.

---
Et enfin, il y a deux jours ma patronne montrait à la présidente de l'office les revues en braille, qui sont à disposition des personnes aveugles sur demande. C'est sans compter sur la sagacité de la présidente qui proposa, toute fière :
"Mais mettez-les plutôt sur les présentoirs ! Et puis il faudrait mettre un écriteau "servez-vous" pour qu'ils sachent".
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Et enfin, il y a deux jours ma patronne montrait à la présidente de l'office les revues en braille, qui sont à disposition des personnes aveugles sur demande. C'est sans compter sur la sagacité de la présidente qui proposa, toute fière :
"Mais mettez-les plutôt sur les présentoirs ! Et puis il faudrait mettre un écriteau "servez-vous" pour qu'ils sachent".
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Mdr. Terrible, continue comme ça.
Aujourd'hui, et de bon matin, le téléphone sonne. C'est un monsieur :
"Bonjour, je voudrais prendre le bac pour la traversée mais vous pouvez me dire si il y a du monde ?
_Désolé c'est complètement aléatoire, je ne sais pas.
_Nan mais regardez par la fenêtre. Ya du monde là ?
_On n'est pas du tout près du port...
_Mais dites moi si ya de l'attente !
_Mais je ne peux vraiment pas vous le dire là ! C'est au hasard on n'en sait rien !!
_Et bah votre bordel vous avez qu'à vous le garder ! *clic*"

Yay.

---

Sinon un autre monsieur téléphone, il me demande un local d'infirmières près d'une petite plage, puis finalement me demande de la documentation :
"[...] Bon et sinon vous pouvez m'envoyer de la documentation ?
_Sans problème, il vous faut quoi ?
_Je sais pas trop...les locations, et pis ce qu'il y a à faire sur Royan !
_...hm hm...guide accueil...guide location...il vous faut autre chose ?
_Non c'est bon
_Très bien alors je vais prendre vos...
_Allé merci, au revoir ! *clic*
_...coordonnées -_-"

---

Un couple avec leur gosse vient me demander si il y a des piscines dans la ville :
"moi :[...] Oui, il y en a même deux. Un couverte, et une découverte.
_le père : ooh
_...
_...
_...
_Mais...vous entendez quoi par découverte ?
_Bin...sans plafond quoi ?
_Wouah c'est super !"

---

Enfin, une grand mère vient avec sa fille et ses petits enfants, elle voulait savoir quel bus passait près de chez elle :
"[...] ...blabla c'est parce qu'on est au village vacance Val Tulipe
_Moui...alors je regarde...Hm...ce sera l'arrêt Plume La Poule.
_hihi hoho
_haha
_hohohohoho...
_...
_...nan mais sérieusement ?
_Bin c'est le nom de l'arrêt : plume la poule.
_ROFL
_...
_C'est idiot comme nom MDR !
_béh...ui.
_LOUL
_ T___T
_arf arf ! <agh> aaah...Bon bah on va y aller...ON ESSAIERA DE PAS S'FAIRE PLUMER !!!!!!!*padam poum tchiii*
_...
_LLLLLLAAAAAAAAOOOOOOOOWWWWWWLLLLLLLLL"

Ah qu'est-ce qu'on s'marre.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Moui...alors je regarde...Hm...ce sera l'arrêt Plume La Poule
Sérieux, c'est un truc répandu dans la région de Bordeaux les lieux dit "Plume la Poule" ?

J'ai encore la photo de ce magnifique panneau à Talence, mdr dans ma voiture. Les gens du coin ont du se dire que visiblement les bourguignons étaient pas clair dans leurs têtes :

plumelapoule.jpg
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Un couple avec leur gosse vient me demander si il y a des piscines dans la ville :
"moi :[...] Oui, il y en a même deux. Un couverte, et une découverte.
_le père : ooh
_...
_...
_...
_Bin...sans plafond quoi ?
_Wouah c'est super !"
C'est pas pour dire mais le mec s'est foutu de ta gueule là. Découverte
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
J'aurais réagi comme le monsieur. Tu devrais dire à ciel ouvert, une piscine "découverte", j'imagine un petit bassin avec des cours pour les enfants/bébés.

Sinon, comme d'habitude de chouettes histoires.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés