Les forums JOL

Maquisard

Dernières publications

RSS
2 juillet 2020 à 22:44 - Messages
Pour ce que çà vaut, tu peux, quand tu en as les moyens, acheter des produits européens ou français plutôt que leurs contre... Lire la suite
20 mai 2020 à 21:06 - Messages
Le décompte des lits est différents entre les pays. Sont considérés en Allemagne comme "lit de réanimation" des lits qui ne... Lire la suite
2 septembre 2018 à 20:12 - Discussion
Salutations, et tutti quanti Je cherche à me débarrasser d'un programme sur mon poste : KillerControlCenter / KillerNetworkSe... Lire la suite
23 juillet 2016 à 13:13 - Messages
Salut tous, Je vais également partir 2 semaine en Thaïlande, dans un séjour sportif pré-organisé. Suite à çà, je voudrais prof... Lire la suite
28 octobre 2015 à 21:47 - Messages
La charpente n'est pas encore attaquée Et pour le coup, je sais bien que c'est une vrai plaie :(, je cherche surtout des avis s... Lire la suite
28 octobre 2015 à 18:35 - Discussion
Bonjour Jol, La maison d'un ami s'est fait diagnostiquer la mérule, pour ceux qui connaissent, ouais, aie. Pour les autres htt... Lire la suite
1 août 2015 à 18:39 - Messages
Salut tous, Le jeu est actuellement en promo sur steam et me tenterais bien. Par contre j'ai l'impression en lisant en diagona... Lire la suite
1 juillet 2015 à 22:40 - Messages
Merci à tous pour vos réponses ! C'est très complet et çà l'aide beaucoup Effectivement, elle va sans doute laisser tomber la r... Lire la suite
30 juin 2015 à 00:14 - Discussion
Bonjour JOL Je vous expose ici la situation d'une personne de ma famille qui rencontre aujourd'hui le pépin cité dans le titre ... Lire la suite
16 mars 2015 à 23:13 - Messages
On s'oriente sur çà : Jour 21 - arrivée + visite de Tbilissi Jour 22 - Mtskheta + Ouplistsikhe + Voyage Gyumri Jour 23 - Gyumr... Lire la suite

Jeux

Critiques

Maquisard n'a publié aucune critique de jeu.