Maquisard

Dernières publications

RSS
28 octobre 2015 à 18:35 - Discussion
Bonjour Jol, La maison d'un ami s'est fait diagnostiquer la mérule, pour ceux qui connaissent, ouais, aie. Pour les autres htt... Lire la suite
1 août 2015 à 18:39 - Messages
Salut tous, Le jeu est actuellement en promo sur steam et me tenterais bien. Par contre j'ai l'impression en lisant en diagona... Lire la suite
1 juillet 2015 à 22:40 - Messages
Merci à tous pour vos réponses ! C'est très complet et çà l'aide beaucoup Effectivement, elle va sans doute laisser tomber la r... Lire la suite
30 juin 2015 à 00:14 - Discussion
Bonjour JOL Je vous expose ici la situation d'une personne de ma famille qui rencontre aujourd'hui le pépin cité dans le titre ... Lire la suite
16 mars 2015 à 23:13 - Messages
On s'oriente sur çà : Jour 21 - arrivée + visite de Tbilissi Jour 22 - Mtskheta + Ouplistsikhe + Voyage Gyumri Jour 23 - Gyumr... Lire la suite
14 mars 2015 à 19:35 - Messages
Il m'a notamment cité ... Tatev, Garni, Erevan, Gyumri :) Aussi pas mal de monastère comme Haghartsine et Gochavank, mais je s... Lire la suite
Pour la voiture, çà n'est pas prévu, on pensait utiliser les bus(marshrutka) et le taxi Le Karabakh, c'est bien ?... Lire la suite
14 mars 2015 à 11:48 - Discussion
Bonjour Mes prochaine pérégrinations vont sans doute m'amener au sud Caucase : arrivée et séjour 1/2 jour à Tbilissi pour rejoi... Lire la suite
29 décembre 2014 à 22:48 - Messages
9 décembre 2014 à 23:52 - Messages
Si ils pouvaient procéder à quelques petites améliorations de gameplay, comme l'ajout d'un équivalent des caravanes du 4 çà ser... Lire la suite
8 décembre 2014 à 19:46 - Messages
Salut tous, Je chercherais à acquérir une Wii U (avec smash, MK et wii play) et 4 manettes. C’est un certain budget et je cherc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maquisard n'a publié aucune critique de jeu.