|
Bonjour Jol,
[/someone life] La maison d'un ami s'est fait diagnostiquer la mérule, pour ceux qui connaissent, ouais, aie. Pour les autres https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9rule et ensuite, aie. Un expert est venu et à fait son diagnostique, il doit revenir prochainement pour faire le devis complet, mais il a déjà annoncé que son entreprise proposait une solution de crédit pour les travaux supérieurs à 20 000e ![]() (j'avais dis aie, je crois) Bien sur, la mérule n'est pas couvert par les assurances ![]() L'ami en question n'ayant ni les moyens de payer rubis sur l'ongle, ni de faire un prêt, nous allons dire que sa situation est "aie aie aie". [/off] Avez vous déjà eu à faire à la mérule ? Connaissez vous des entreprises qui pratiquent des tarifs "correctes" ? J'ai regardé sur le net et comme d'habitude dans les situations de détresse*, on a des entreprises vautours qui font varier les prix du simple au triple. Avez vous des conseils d'ordre général ? Pour le moment on est sur les absorbeurs d'humidité dans chaque pièce en attendant... * A terme, la maison est insalubre, maladie respiratoire, tutti quanti |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mon amie la mérule
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si le champignon est visible, c'est que la situation est déjà grave car la majorité du mal est dans le bois et peut avoir couvert une grande surface.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|