Aërendil

Dernières publications

RSS
13 November 2025 à 09:46 - Messages
Salut, Essaye d'enlever la batterie. J'ai vu récemment des gens avoir le même problème ne pas être résolu avec un clavier ... Lire la suite
28 September 2025 à 12:19 - Messages
Maison (1) + boulot (3) j'ai ces 4 NAS : Un DS209+ de 2009, un gros gros pet du système dans les premier mois d'utilisation... Lire la suite
22 April 2025 à 19:35 - Messages
même problème depuis hier soir j'ai trois grosses vignettes par ligne alors qu'avant il y en avait 5. Sur reddit un gars consei... Lire la suite
31 December 2024 à 10:43 - Messages
C'est une install fraiche ou un upgrade ? Selinux est présent depuis pas mal de temps et ne pose généralement plus trop de p... Lire la suite
1 June 2023 à 17:36 - Messages
Trop tard pour sauver les chiottes, c'est déjà fait.... Lire la suite
6 February 2023 à 11:46 - Messages
WSL est aussi un gros consommateur de mémoire. Mais sous W10 avec la dernière version ça apparait sous le process "Vmmem". Aucu... Lire la suite
30 December 2022 à 20:24 - Messages
Elles sont bizarre ces stats, c'est fait comment ?... Lire la suite
En fait c'est des stats basé sur la population "gamer" de linux. Donc ça limite en gros a du desktop+steam+Vine. Par ce... Lire la suite
Compliqué a dire vu qu'il n'y a pas vraiment d'outils adaptés pour mesurer l'ensemble des usages possible de Linux.... Lire la suite
21 December 2022 à 16:52 - Messages
Avidemux ( en version 2.7) à toujours le support de MPEG2 et du format avi => http://fixounet.free.fr/avidemux/download.html... Lire la suite
30 October 2022 à 10:21 - Messages
Salut, 10.15.7 est la version max pour cet iMac. Pour plus d'info sur ta machine tu peux utiliser l'excellent Mactracker => ... Lire la suite
2 July 2022 à 17:28 - Messages
Je fais tout avec ffmpeg + AtomicParsley pour mp4. Un p'tit script bash pour recup les infos dans les noms de fichier (si ell... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aërendil n'a publié aucune critique de jeu.