Les forums JOL

Aërendil

Dernières publications

RSS
26 avril 2019 à 18:14 - Messages
Perso j'suis pro MATE avec cinnamon en deuxième choix. MATE c'est un bon équilibre je trouve, pas trop lourd, pas trop chian... Lire la suite
4 avril 2019 à 17:28 - Messages
Dommage ça arrive 25 ans trop tard… Pis de toute façon les gens s'en battent les steaks de l'orthographe alors un clavier a... Lire la suite
26 janvier 2019 à 12:00 - Messages
Salut, Est-ce que tu peux nous dire qu'elle était la CG d'origine ? (Ou au pire le service tag, une etiquette collé sur le des... Lire la suite
4 janvier 2019 à 16:25 - Messages
T'as regardé du coté des offres pro ? Style : https://boutiquepro.orange.fr/telephone-mobile-offres-forfait-performance-pro.... Lire la suite
26 décembre 2018 à 09:57 - Messages
ExFat est aujourd’hui le meilleur choix pour transférer des données entre Windows/Mac/Linux Une autre possibilité est d&... Lire la suite
6 décembre 2018 à 16:38 - Messages
A noter aussi que c'est un chipset 2D…, mais bon à la place des vieux chipset VGA que l'on a habituellement ça peut être pas ma... Lire la suite
26 novembre 2018 à 20:30 - Messages
La Tv et l'écran ont la même résolution ?, sur la PS4 dans les paramètres d'affichage la résolution ne serait pas forcé sur un ... Lire la suite
26 septembre 2018 à 14:57 - Messages
la 2070 ?? Elle a toujours été annoncé pour octobre. Y'avait que le prix en inconnue.... Lire la suite
20 septembre 2018 à 18:16 - Messages
Regarde si il y a des logs, tu doit avoir des coupures de timecode dans ta video qui se traduit par une desync son/image. Po... Lire la suite
27 août 2018 à 19:25 - Messages
Petite question, qu'est devenue l'achi Volta dans l'histoire ? A part une titan et une quadro, y'a rien eu de plus non ? Auc... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aërendil n'a publié aucune critique de jeu.