Grafimages |
Dernières publications

Nous, on a une charmante voisine (qui a déjà un chat et un chien) qui s'occupe du chat (croquettes, eau, litière) quand on part... Lire la suite

Toute la série de PERN (14 bouquins initialement, mais d'autres se sont ajoutés à la série depuis) : http://fr.wikipedia.org/w... Lire la suite

Je découvre le sujet... et j'en profite pour répondre ;) Donc, je suis bassiste depuis... 24 ans environ, mais avec un niveau ... Lire la suite

Avez-vous mangé dans un restaurant onéreux (+ de 100€/personne)? En vaut-il le prix?
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
J'adorerais ça :amour: Sauf si c'est un défraiment de 50 € quel que soit le resto (ben oui, 50 € sur une soirée à Troisgros ou... Lire la suite
Bon, que le vin ne soit pas inclus, c'est dommage, certes, mais si le resto est offert, ça le fait carrément :D Y a d'autres c... Lire la suite

Je fais déjà 9 à 10 h/jour (moitié moins les week-ends), en qualité de gérant/chef de projet Web/webdesigner. En plus, je crèc... Lire la suite

Avez-vous mangé dans un restaurant onéreux (+ de 100€/personne)? En vaut-il le prix?
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
Je suis tombé sur cette discussion par hasard (suis un des frangins du Canapin ;)) et... J'ai déjà mangé plusieurs fois dans de... Lire la suite
Ca l'était ;) Je ne pense pas : a priori, quand tu vas dans ce genre d'établissement, tu es au minimum un peu gastronome et ... Lire la suite