Grafimages

Dernières publications

RSS
29 November 2011 à 14:23 - Messages
Nous, on a une charmante voisine (qui a déjà un chat et un chien) qui s'occupe du chat (croquettes, eau, litière) quand on part... Lire la suite
26 November 2011 à 15:36 - Messages
Toute la série de PERN (14 bouquins initialement, mais d'autres se sont ajoutés à la série depuis) : http://fr.wikipedia.org/w... Lire la suite
17 November 2011 à 17:23 - Messages
Je découvre le sujet... et j'en profite pour répondre ;) Donc, je suis bassiste depuis... 24 ans environ, mais avec un niveau ... Lire la suite
16 November 2011 à 15:09 - Messages
J'adorerais ça :amour: Sauf si c'est un défraiment de 50 € quel que soit le resto (ben oui, 50 € sur une soirée à Troisgros ou... Lire la suite
Bon, que le vin ne soit pas inclus, c'est dommage, certes, mais si le resto est offert, ça le fait carrément :D Y a d'autres c... Lire la suite
16 November 2011 à 04:04 - Messages
Je fais déjà 9 à 10 h/jour (moitié moins les week-ends), en qualité de gérant/chef de projet Web/webdesigner. En plus, je crèc... Lire la suite
15 November 2011 à 17:28 - Messages
15 November 2011 à 16:45 - Messages
Je suis tombé sur cette discussion par hasard (suis un des frangins du Canapin ;)) et... J'ai déjà mangé plusieurs fois dans de... Lire la suite
Ca l'était ;) Je ne pense pas : a priori, quand tu vas dans ce genre d'établissement, tu es au minimum un peu gastronome et ... Lire la suite

Jeux

Grafimages joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Grafimages n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Grafimages n'a publié aucune critique de jeu.