La meuf de mon pote..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ½ Lyfe
@Pouloume: C'est Bros before hoes il me semble.
si tu n'es pas foutu de recopier manuellement un pseudo fait un copié/collé, pauvre type.
Over ou Before les deux existent.
Citation :
Publié par Seif'
Sinon tu laisses ton pote gérer sa merde tout seul et tu interviens quand il te le demande c'est tout. Arrête de marquer ton pote à la culotte. Si j'avais été ton pote, vu comment t'as l'air relou, ça fait longtemps que t'aurais mangé un high kick.
Ah non. S'il le laisse gérer sa merde, hors de question d'intervenir s'il le demande. Ce serait du foutage de gueule sinon.
Depuis le début, BMIF dit que la nana est une mytho, et l'autre amoureux refuse de l'écouter. Si, au bout d'un moment, il ne veut toujours rien entendre, ben faut laisser tomber. Lorsqu'il s'en rendra compte par lui-même que c'est effectivement une mytho, le gars ira voir BMIF et la seule chose qui pourra être dite sera "je t'avais prévenu, te l'ai répété encore et encore. T'as préféré rester avec ta cruche et ne pas m'écouter, ben maintenant tu te démerdes." Et tu n'interviens que lorsqu'il s'excuse et qu'il admet avoir eu tort.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Le but c'est de la tourner vers les gens bien, pour que cette personne devienne bien, au lieu de la laisser se transformer en raclure.

@Pouloume: C'est Bros before hoes il me semble.
Lol, comme si c'était facile de changer l'environnement de quelqu'un. On n'est pas des assistantes sociales non plus

@Pouloum, ça marche aussi en changeant les sexes. Genre un mec qui a la main mise sur sa femme et qui l'empêche de sortir et la force à lui faire la bouffe itou itou. Si la nana refuse d'ouvrir les yeux, je ne vais pas insister pendant des années (apparemment l'histoire de l'OP dure depuis bien 3 ans...).
Citation :
Publié par Origami-
Elle est bonne la copine ou pas?
Nan parce que dans ce cas, tu lui montres l'épisode de HYMIM avec la "hot crazy scale" s'il ne l'a pas vu. S'il l'a vu, tu le lui remontres, en remplaçant Ted par le nom de ton pote, et en remplaçant le nom de la nana de Ted par le nom de la nana de ton pote.

Oui.. Mais non elle est pas bonne
@Modo : On peut foutre des photos de gens irl (sans leur consentement ofc) sur le forum ?!
Citation :
Publié par Lyuna
@Pouloum, ça marche aussi en changeant les sexes. Genre un mec qui a la main mise sur sa femme et qui l'empêche de sortir et la force à lui faire la bouffe itou itou. Si la nana refuse d'ouvrir les yeux, je ne vais pas insister pendant des années (apparemment l'histoire de l'OP dure depuis bien 3 ans...).
Un couple tout à fait sain, je pense que si tu essaies de lui faire "ouvrir" les yeux c'est que tu es jalouse d'elle au fond de toi.
Citation :
Publié par Lyuna

C'est différent, si la femme est battues/oppressée c'est de sa faute et elle l'a mérité. Ensuite j'ai pas particulièrement envie de changer de sexe mais c'est gentil de proposer.
Elle avoue être mythomane ? Quelqu'un de proche l'est aussi, mais il a arrêté de me faire marcher quand je lui ai mis des faits concrets devant les yeux... force-la à prouver de ses énormités par exemple ?
Citation :
Publié par Narapoil
Elle avoue être mythomane ? Quelqu'un de proche l'est aussi, mais il a arrêté de me faire marcher quand je lui ai mis des faits concrets devant les yeux... force-la à prouver de ses énormités par exemple ?
Sur le principe ça devrait marcher. Mais en pratique, tu peux te retrouver devant quelqu'un qui va soit nier les faits (même quand c'est impossible) soit les croire, mais ne niera pas pour autant sa version contradictoire. Et le pire... de bonne foi.
Citation :
Publié par Ed Wood
Citation :
Publié par Narapoil
Sur le principe ça devrait marcher. Mais en pratique, tu peux te retrouver devant quelqu'un qui va soit nier les faits (même quand c'est impossible) soit les croire, mais ne niera pas pour autant sa version contradictoire. Et le pire... de bonne foi.Sur le principe ça devrait marcher. Mais en pratique, tu peux te retrouver devant quelqu'un qui va soit nier les faits (même quand c'est impossible) soit les croire, mais ne niera pas pour autant sa version contradictoire. Et le pire... de bonne foi.
Et film la en flag, style mini caméra caché.
Citation :
Publié par Ban me i'm famous

Enfait, c'est tout con : "la copine d'un excellent ami a un grave problème de mythomanie."

Citation :
Mythomanie. n.f:
La mythomanie est une maladie incurable qui se propage tel un virus chez l'être humain.
Citation :
Publié par Small0
[...]
C'est fallacieux !

Ça se soigne, la preuve pour moi, depuis le traitement j'admets en effet, que les extra-terrestres ne m'ont jamais enlevé, ils sont juste venu prendre le thé.

Non plus sérieusement c'est pas "incurable", c'est comme les conneries de psychose ou névrose.
Citation :
Publié par Pleasure
C'est fallacieux !

Ça se soigne, la preuve pour moi, depuis le traitement j'admets en effet, que les extra-terrestres ne m'ont jamais enlevé, ils sont juste venu prendre le thé.

Non plus sérieusement c'est pas "incurable", c'est comme les conneries de psychose ou névrose.
Non j parle pas de la maladie mais de la mythomanie de la vie de tout les jours qui concerne nos connaissances. C'est pire.
Tof ou fake !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés