La meuf de mon pote..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Je suis d'accord avec Rascar.Capac et Meine.

Mdr arrête de poster pour foutre ton avatar partout espèce de vilaine petite AW
Vu que je n'ai pas baiser depuis hier matin, j'ai effectivement besoin de me faire plaisir à satiété.
Donc je post, cela vous semble logique, moi pas, mais visiblement certains pensent croire que l'on puisse prendre son pied en discutant avec des individus que l'on n'estime.
Grand bien leur fasse, n'oubliez d'aller jouer au loto et de manger vos fromages blancs jockeys avant la date de péremption.

Rascar.
Un scoop, je ne post pas ici comme je me scarifie avec des tournevis cruciformes, cela ne me peine pas, de le faire, par contre de lire autour souvent est fort tumultueux, j'ai soigné l'euphémisme, je confesse ma détresse en ces cas précis.
Si par contre tu souffres en écrivant sur ces forums, arrête, car tu n'es pas le seul à souffrir, pense aux lecteurs.

Encore une fois, je rends grâce à ta perspicacité, tu n'es point "bête", ne te déprécie pas icon_sad.gif.
Mais ne rien comprendre à ce que j'écris et le juger tout de même me dessine cette conclusion : postule pour être modo chez Jol, tu as toutes les qualités requises.
Et puis tes qualités d'empathies intenses dont tu viens de faire preuve témoignent d'une abscence totale d'arrogance.

Quel brio, félicitations Rascar.
Citation :
Publié par Mimu
99% des ML du bar sont faux, à partir de là c'est quoi l'intérêt de venir dire que c'est un fake comme si c'était une découverte énorme?
Personnellement je n'ai strictement rien contre l'idée du fake et je ne crois pas avoir fait comme si il s'agissait d'une découverte énorme (j'en suis sur en fait mais c'était rhétorique), c'est juste l'incompétence crasse qui me dérange.

J'aime bien délirer sur certain fakes sympas, mais quand je lis ça :

Citation :
Et voilà sa réponse :
" Je suis allé voir son généraliste qui n'était pas au courant. Suite à cela j'en ai parlé avec elle, qui m'a avoué avoir menti sur la forme et non sur le fond. Elle est bien atteinte d'une tumeur cérébrale depuis 5 ans, ce qu'elle m'a caché c'est qu'elle ne souhaitait plus la soigner.".
Désolé mais ça démotive, et ça décourage d'autant plus quand on lit la réponse de l'intéressé.

Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Vu que je n'ai pas baiser depuis hier matin, j'ai effectivement besoin de me faire plaisir à satiété.
Donc je post, cela vous semble logique, moi pas, mais visiblement certains pensent croire que l'on puisse prendre son pied en discutant avec des individus que l'on n'estime.
Grand bien leur fasse, n'oubliez d'aller jouer au loto et de manger vos fromages blancs jockeys avant la date de péremption.

Rascar.
Un scoop, je ne post pas ici comme je me scarifie avec des tournevis cruciformes, cela ne me peine pas, de le faire, par contre de lire autour souvent est fort tumultueux, j'ai soigné l'euphémisme, je confesse ma détresse en ces cas précis.
Si par contre tu souffres en écrivant sur ces forums, arrête, car tu n'es pas le seul à souffrir, pense aux lecteurs.

Encore une fois, je rends grâce à ta perspicacité, tu n'es point "bête", ne te déprécie pas icon_sad.gif.
Mais ne rien comprendre à ce que j'écris et le juger tout de même me dessine cette conclusion : postule pour être modo chez Jol, tu as toutes les qualités requises.
Et puis tes qualités d'empathies intenses dont tu viens de faire preuve témoignent d'une abscence totale d'arrogance.

Tu m'as l'air sacrément perdu, tu pars des explicitations hautaines pour terminer par de l'ironie sirupeuse en passant par le déversement d'une rage trop longtemps contenue, ton attitude change un peu trop vite à mon goût, ressaisis-toi. Fais un break sans intervenir pendant quelques temps (un an ou deux), trouve toi un angle d'attaque et essaie de t'y tenir un minimum.
Putain Doudou plus je vois ton putain d'avatar plus j'ai trop envie de le kick putain mdr.
Citation :

Rascar.

Putain mais tu comptes verbiager sur encore combien de posts avec ta cette prose catastrophique ? C'est une horreur à lire et j'ose pas imaginer à écrire en plus de mettre dans l'embarras un peu près tout le monde.

Sinon Rascar j'ai pas mal la flemme de retrouver le bouzin alors de souvenir, si ma phrase avait la gueule d'un "pavé dans la mare", elle n'en était pas un et n'avait pas la prétention d'en être un. Elle se suffisait à elle-même et il en va de même pour la petite explication derrière. Donc si tu pouvais ne pas m'attribuer des propos ou une réflexion que je n'ai jamais tenus ce serait bien aimable de ta part ("les gens n'ont pas attendu coca cola pour être égoïstes" "avant on l'était pas moins" de tête, rien que je ne sous-entendais et soutenais, si t'en as envie là par contre tu pourras extrapoler pourquoi, sinon ben va te faire foutre LOL), tes dons de voyance ne sont malheureusement pas aussi puissants.

Pour le reste j'ai perdu toute envie d'y répondre, naturellement je ne le ferai pas. J'aime pas trop démêler les écouteurs en plus.
2 heures moins 10, l'heure du pastis
Citation :
Publié par skywise
Rascar.capac et ipleuplus débarquent, ce thread va passer de moyen à totalement chiant puis de totalement chiant à beyrouth du quote war.

Et à chaque gros lourdaud raffolant de posts monolignes dans ton genre qui débarque pour poser sa pêche de complainte sur un thread qu'il n'a même pas lu, il lui arrive quoi au dit thread ? Je répondrais pas grand chose, ton successeur sera tout aussi transparent si ce n'est plus. On pourrait même dire que je te donne ton heure de gloire sur JoL en relevant ton commentaire conformiste, sois en reconnaissant.
Hé l'artiste, si toi, tu l'avais lu, tu aurais pas sorti cette phrase

Putain même pour sortir des choses simples t'as un style ampoulé et indigeste. Le temps que t'ai fini de demander le sel, tu bouffes froid, toi, non?

Puis c'est vrai que j'ai pris quelques kilos mais "lourdaud" ... j'suis trop calmé, là !!

@ Dessous: Ouais, tout a fait d'accord... En plus ça fait pas trop de mal aux dit threads, pas comme les pavés tl;dr de certains.
Citation :
Publié par skywise
Hé l'artiste, si toi, tu l'avais lu, tu aurais pas sorti cette phrase

Putain même pour sortir des choses simples t'as un style ampoulé et indigeste. Le temps que t'ai fini de demander le sel, tu bouffes froid, toi, non?

Puis c'est vrai que j'ai pris quelques kilos mais "lourdaud" ... j'suis trop calmé, là !!
Tu sais quand on est sympathique comme toi il vaut mieux éviter de s'éparpiller un peu partout mais se concentrer sur ce qu'on sait faire de mieux, son domaine de prédilection. En ce qui te concerne ce n'est ni l'ironie, les métaphores ou juge de qualité, mais plutôt l'illustration des blagues d'autrui par une image google. Contente toi s'en et les threads ne s'en porteront que mieux, je t'assure.
Citation :
Publié par Doudou
Revenons en à la meuf de son pote, putain sérieux, Rascar mentionne Ipa dans un post et ça tourne en battle entre Ipa et l'autre mec à l'avatar de lapin crétin, ça part trop dans tous les sens, calmez vous.
Franchement mecton, évite le sujet des avatars.
Doudou c'est la pute des avatars, il en change comme de préservatif

Sinon en ce qui concerne le sujet :

On avait un couple un peu similaire dans un groupe de potes. La nana mythonait pas mal mais surtout pour foutre la merde dans le groupe et ainsi se retrouver en situation de "force". En fait elle foutait la merde et après faisait en sorte de réconcilier les deux en froid. Elle était devenue le point d'appui du groupe qui d'ailleurs diminuait à vu d'oeil vu que certaines personnes avaient vu le ptit jeu et ne voulaient plus venir aux soirées où elle était là, mais ça on ne l'a su après.
C'est quand la nenette a trompé son copain avec un autre du groupe que toute sa mythomanie est ressortie.
Le soumis est resté avec elle, et ils se sont même installés ensemble. Elle a été "bannie" du groupe et du coup lui aussi a arrêté de venir parce qu'elle refusait qu'il sorte si elle sortait pas. Haha, on le voit une fois tous les 4/5 mois. Il est toujours avec, elle sera sa première et dernière copine parce que là il entre en dépression. Et plusieurs personnes ont essayé de prendre contact avec lui pour le soutenir, il les a ignoré, préférant sombrer dans sa merde.

Sérieux il mérite sa pute de copine. Et je pense pareil de ton pote. Il y a un moment où la naïveté ce n'est plus "mignon"... C'est de la connerie pure et simple.

Ajoutons à cela que ces personnes là sont en plus des personnes très influençables, or ce sont les personnes les plus désagréables du monde. Ce sont celles qui sont capables de devenir de pires raclures juste parce qu'elles traînent avec les mauvaises personnes, un vrai danger!

Je suis d'accord avec Lyuna sur un point : jamais, jamais, JAMAIS je n'ai plaint ce pote de mon mec, marié à une Bree Van de Camp qui lui interdit toute sortie, et même tout sport s'il est mixte, bref, une mégère pas du tout apprivoisée.
Et mon mec et ses amis de le plaindre, le pôôôôôvre...
Ben merde, jusqu'à preuve du contraire personne ne l'a forcé à sortir avec elle, puis à l'épouser, hein.
Il l'a choisie, il l'a, tant pis pour lui.
J'vais pas plaindre un soumis, il n'avait qu'à ouvrir les yeux et se bouger.

Bref : pareil pour le pote de l'OP. Il a choisi sa mytho, ses potes ont essayé de lui ouvrir les yeux, mais il tient à ses œillères ? Qu'il les garde !

EDIT : SécOtine, oh !
Sécontine et Lyuna, vous êtes clairement dans le vrai, c'est exactement la situation actuelle.

Seulement, j'ai du mal à m'y résoudre. Je vais finir par prendre cet abandon (de mon pote) comme un échec personnel et sombrer dans la honte et la dépression
Citation :
Seulement, j'ai du mal à m'y résoudre. Je vais finir par prendre cet abandon (de mon pote) comme un échec personnel et sombrer dans la honte et la dépression
Je ne pense pas que tu devrais abandonner, mais change de tactique quoi, la tienne marche pas, c'est evident, et plutot que de baisser les bras, tente tout et n'importe quoi (au pire, t'a quoi a perdre?) pour le tourner vers vous.
Je dirais meme trouve un ami pour la piner si elle a l'air d'aimer ca, (oublie pas la cam, et a faire tourner ici of course).
Sinon, il te reste toujours la maniere forte, comme je t'ai dit, t'a rien a perdre.
Citation :
Publié par Lyuna
Ajoutons à cela que ces personnes là sont en plus des personnes très influençables, or ce sont les personnes les plus désagréables du monde. Ce sont celles qui sont capables de devenir de pires raclures juste parce qu'elles traînent avec les mauvaises personnes, un vrai danger!
Le but c'est de la tourner vers les gens bien, pour que cette personne devienne bien, au lieu de la laisser se transformer en raclure.

@Pouloume: C'est Bros before hoes il me semble.
Elle est bonne la copine ou pas?
Nan parce que dans ce cas, tu lui montres l'épisode de HYMIM avec la "hot crazy scale" s'il ne l'a pas vu. S'il l'a vu, tu le lui remontres, en remplaçant Ted par le nom de ton pote, et en remplaçant le nom de la nana de Ted par le nom de la nana de ton pote.

S'il pige pas, tu emploies la manière forte. A coup de masse dans ta gueule jusqu'à ce qu'il comprenne.
Sinon tu laisses ton pote gérer sa merde tout seul et tu interviens quand il te le demande c'est tout. Arrête de marquer ton pote à la culotte. Si j'avais été ton pote, vu comment t'as l'air relou, ça fait longtemps que t'aurais mangé un high kick.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés