Les forums JOL

Small0

Dernières publications

RSS
21 janvier 2014 à 22:19 - Messages
21 janvier 2014 à 21:47 - Discussion
Bonjour J'étais, y a fort longtemps abonné à ce jeu, mais aujourd’hui je décide d'y rejouer. Ma questions est: -Est ce que j... Lire la suite
14 janvier 2014 à 01:19 - Messages
Magnifique "vérité" qui est tellement bien jouer lol http://www.youtube.com/watch?v=zy85lridPVA... Lire la suite
Ouai c'est exactement ca :mdr:... Lire la suite
Modéré par Pride] ... Lire la suite
4 janvier 2014 à 00:33 - Messages
C'est fini l'ADSL, faut passer au cable now !... Lire la suite
Ta qu'a pas être un gros geek ! http://www.geek.com/wp-content/uploads/2013/01/spwowguy.jpg... Lire la suite
30 décembre 2013 à 00:16 - Messages
Modéré par Mothra : ]pas de quote war reloud svp. ... Lire la suite
29 décembre 2013 à 23:10 - Messages
Bonjour, je m'incruste au milieu du sujet. Ce que je trouve incroyable c'est de quel droit une poignée de personne dicte une ... Lire la suite
No comment. Non. la position victimaire d'une communauté.... Lire la suite
Modéré par Egelbeth :ahah - ah ! ( faut développer un peu quand même plutôt qu'une image ] ... Lire la suite
29 décembre 2013 à 21:53 - Messages
Moi jl'ai testé le jeu et aucun probleme.... Lire la suite
Pour ceux qui ont pas de PS4 demandez au fnac, c'est eux qui font le plus de stock. Moi jl'ai eu sans preco et en arrivant tra... Lire la suite
16 décembre 2013 à 01:12 - Messages
Rha j'adore les graphismes de la PS4 ! Killzone et BF4 magnifique, avec écran de plus de 100cm de diagonale, quel kiff !!! :am... Lire la suite
24 novembre 2013 à 02:59 - Messages
Les Parisiens se reconnaîtront: Vous me faites chié avec vos vélos, j dois mettre le gong à chaque fois que je vous dépasse en... Lire la suite
Osef ?... Lire la suite
En tout cas les modos d’aujourd’hui sont plus les modos d'hier. Apres faut pas s’étonner que des membres déserte le fo... Lire la suite
24 novembre 2013 à 00:49 - Messages
Tout ca pour parler de caca. Si j'avais su avant...... Lire la suite

Jeux

Critiques

Small0 n'a publié aucune critique de jeu.