Small0

Dernières publications

RSS
22 avril 2012 à 21:55 - Messages
Je le redit, l'UMP gagnent en frustration ! tant mieux cela montre qu'ils sont en position de faiblesse !... Lire la suite
Ou pas.... Lire la suite
Je pense plus que la majorité du FN vont s'abstenir.... Lire la suite
22 avril 2012 à 20:30 - Messages
HAHAHA, sur les plateaux tele on ressent la frustration énorme qu'ont les membres de la droite ! Surtout Mme Dati :mdr:... Lire la suite
16 avril 2012 à 18:08 - Messages
10 avril 2012 à 17:57 - Messages
J'offre une RESU, sur Archi coté ally. Une personne quoi soit sur de s'abonner. Parrainage dispo aussi.... Lire la suite
1 avril 2012 à 19:43 - Messages
Bonjour Je cherche une résurrection du coté Alliance dans un serveur PVP plutôt peuplé, svp. MP me, je répond ce soir. Merci... Lire la suite
c’est bon.... Lire la suite
12 mars 2012 à 00:20 - Messages
c'est pas dans l’intérêt de l'Iran de faire exploser Israel. Ils veulent juste se defendre et se faire remarquer politiquement... Lire la suite
9 mars 2012 à 01:00 - Messages
Modéré par Egelbeth : sans objet ] ... Lire la suite
8 mars 2012 à 18:31 - Messages
En tout cas l'Europe et les USA sont contre l'Iran pas pour leurs propres sécurité mais pour protéger le seul état colonisateu... Lire la suite
Ses voisins arabes ? tu veux plus tot dire les plates formes pétrolières americaines ? http://plus216.com/wp-content/uploads/2... Lire la suite
Tout ce que tu dis c'est comme la fiole à l'ONU... Faut arreter de rester bloquer sur le 20H.... Lire la suite
6 mars 2012 à 02:12 - Messages
Si les USA décident d'attaquer l'Iran, la chine va en profiter pour reprendre des iles tranquillement. Et la ca va pété de par... Lire la suite
1 mars 2012 à 23:31 - Discussion
Bonjour ou bonsoir J'ai un probleme, une touhe de mon lavier a essé de fontionner, que faire ? aheté un autre lavier ou faire d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Small0 n'a publié aucune critique de jeu.