[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ecce homo
C'est bien meilleur que dieudo, il faut se le dire, le mec (m'bala m'bala ) a un talent d'écriture proche du néant, il recycle encore et encore les mêmes phrases accrocheuses et mise tout sur son talent de comédien et sur alzheimer.
La même, mais dans l'autre sens.

Je trouve ça assez pathétique, "je fais une blague antisémite... lol c'est de l'humour hein"... ok.
Citation :
Publié par Criti
J'arrive pas à juger si c'est aussi mauvais que la réponse d'Elie Semoun
C'est mieux que Dieudonné, mieux que la réponse d'Elie Semoun, mais ça reste vraiment pas terrible et je suis pourtant un grand fan de Bedos.

Pour la peine je mettrais bien une vidéo du réquisitoire de desproges contre Lepen dans sn tribunal des Flagrants Délirs et la réponse de Luis Rego, mais je ne trouve rien en bonne qualité.
/!\ Attention aux oreilles

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Dernière modification par Pride ; 13/01/2014 à 17h02. Motif: Je préfère prendre des précautions
Citation :
Publié par Mr. House
Citation :
Publié par Haesik
Il est bien plus hardcore que Dieudonné là, il exagère ses propors pour le faire tourner en dérision, c'était vraiment risqué et je pense qu'il va vraiment prendre cher^^.
Sauf que dans son cas, ça transpire l'humour (qui surfe sur l'actualité mais bon... passons... il doit tenir ça de son père). Dieudo lui ne réussi pas a être drôle en disant des saloperies. Ce doit être une question de talent ^^
Je sais pas si c'est déjà passé mais :

Citation :
Le Jugement est un court métrage de 30 minutes qui souhaite faire prendre conscience aux gens des dérives de notre société et tente ainsi de faire changer de vision sur le monde. Le Jugement est réalisé par le lyonnais Maxime Ginolin et met en scène un procès contre l'être humain dans lequel il est jugé et puni sur trois sujet dans lequel il a fauté : la santé publique, l'environnement et l'éthique. Un court métrage sur le spécisme, la discrimination fondée sur le critère d'espèce.
30 min à voir, histoire de changer des lol cats, de Dieudonné ou des frasques de Hollande....Attention certaines images peuvent choquer...

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zeve
Je sais pas si c'est déjà passé mais :
Mouais j'ai pas pu aller bien loin dans la vidéo je trouve la forme vraiment naze, la prestation dessert grandement le sujet et ne convaincra personne.
(entre les acteurs approximatifs, la mise en scène assez ridicule, les maquillage tout autant, la musique omniprésente, etc. etc.)

dans le genre, la conférence de Yourofsky est bien plus efficace.

Citation :
Publié par Zeve
Je sais pas si c'est déjà passé mais :



30 min à voir, histoire de changer des lol cats, de Dieudonné ou des frasques de Hollande....Attention certaines images peuvent choquer...

DGV + ultrabof


Se donner un style sans sombrer dans le ridicule ca demande du talent :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azraëll
Mouais j'ai pas pu aller bien loin dans la vidéo je trouve la forme vraiment naze, la prestation dessert grandement le sujet et ne convaincra personne.
(entre les acteurs approximatifs, la mise en scène assez ridicule, les maquillage tout autant, la musique omniprésente, etc. etc.)

dans le genre, la conférence de Yourofsky est bien plus efficace.
Avec des sources ça serait presque intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés