Chacky Furtz

Dernières publications

RSS
29 mai 2018 à 22:29 - Messages
Pour être en sécurité, faut être 3 ( ce qui est de plus en plus dur vu le manque d'effectif, du moins en France ). Et je... Lire la suite
De toute façon, par devant ou par derrière, un agresseur armé d'un couteau / lame etc ... aura l'avantage sur une personne armé... Lire la suite
biensur que si la défense est proportionnée à l'attaque .... a croire qu'on peut riposter avec une arme a feu juste lorsqu'on e... Lire la suite
21 août 2017 à 13:05 - Messages
On en a parlé hier soir de cette manoeuvre dans mon commissariat, personne ne la comprend.... Lire la suite
20 août 2017 à 17:28 - Messages
Bah c'est vrai que c'est pas évident quand même de comprendre l'action de la deuxième voiture, je dirais que le chauffeur n'a... Lire la suite
ouai merci, moi aussi j'ai eu la formation nouvelle LD, et ce point 4, ben c'est quand même assez litigieux, même auprès des fo... Lire la suite
15 août 2017 à 17:34 - Messages
Bah ça me parait assez simple : les geôliers n'ont pas enlever les lacets, la victime s'est pendu avec, les geôliers ont tent... Lire la suite
Bah c'était surtout pour nuancer les théories du complot qui vont vite arriver : passage a tabac maquillé en suicide etc ...... Lire la suite
6 juin 2017 à 23:42 - Messages
Mes derniers tirs, on a toujours eu des visées à la têtes, avec comme explications : là y a pas de ceintures explosives. Puis ... Lire la suite
6 mars 2017 à 17:10 - Messages
Perso ca me rappelle l'histoire de la bac nord de marseille, ou un courageux policier avait été un lanceur d'alerte et .... ben... Lire la suite
http://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Organisation/Inspection-Generale-de-la-Police-Nationale/Signalement-IGPN Ouai c'... Lire la suite
28 février 2017 à 18:11 - Messages
Je précise que j'ai pas l'habilitation "matraque téléscopique", mais avec le tonfa, le coup " d'estoc " est souvent utilisé.... Lire la suite
C'est toujours moins risqué que de donner un coup circulaire, au risque de toucher ses collègues ( ce qui arrive assez souvent... Lire la suite
non tu peux le faire avec tous les bouts, c'est selon la distance avec la cible et selon ce que tu veux faire : le faire recule... Lire la suite
11 février 2017 à 00:50 - Messages
Chaque ville a son protocole je dirais, mais ce qui est sur, c'est que vu que le véhicule de police n'est pas un véhicule méd... Lire la suite
11 février 2017 à 00:50 - Messages
Chaque ville a son protocole je dirais, mais ce qui est sur, c'est que vu que le véhicule de police n'est pas un véhicule méd... Lire la suite
10 février 2017 à 00:55 - Messages
Sauf si rester sur place est dangereux ( plus de personnes peuvent venir les prendre à partie, essayer de soustraire l'interp... Lire la suite
Ben c'est comme ca que ca se passe ( en bien ou en mal, c'est pas a moi de juger ) On ramène un interpellé, on le présente a u... Lire la suite

Jeux

    Chacky Furtz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chacky Furtz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chacky Furtz n'a publié aucune critique de jeu.