Whol |
Dernières publications

Thanks Irandal. Malheureusement je m'attendais un peu à cette réponse. Je n'ai pas Facebook mais je vais régulièrement checke... Lire la suite

Hey, Vous auriez un site qui permet de voir les sorties albums/EP en rap FR chaque mois en un petit coup d'oeil ? Plus c'es... Lire la suite

Zippo de retour et qui annonce l'arrivée d'un nouveau projet: Zippo contre les robots. https://youtu.be/K2NjmMMOdl0... Lire la suite

Dites, vous connecteriez des rappeurs anglophones, qui rapent de façon assez posé, en articulant pas mal ? En gros je pars viv... Lire la suite

Bonjour, Je pensais qu'il y avait un sujet général, sur des conseils pour un choix de smartphone (vu que c'est un theme très ... Lire la suite

Quelqu'un a pu écouter le premier album (il était temps) de Kacem Wapalek, intitulé je vous salis ma rue ? Je peux pas encore ... Lire la suite

Pour ça Nikon France s'engage à les réparer gratuitement, si le problème est constaté, et en général une fois réparé ça bou... Lire la suite

Premiers essais de sortie photo avec mon D600, légèrement accentué l'effet silhouette en post prod. 243381 Lever du soleil d'u... Lire la suite

Si jamais ça t'ennuie finalement d'etre trop farniente, je te conseille le parc provinciale de la rivière bleue pour faire une ... Lire la suite

Autant je trouve vos photos d'éclipses réussis autant je trouve que le choix de la typo et de son placement dans la composition... Lire la suite