[Wiki] Hip Hop

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Quelqu'un a pu écouter le premier album (il était temps) de Kacem Wapalek, intitulé je vous salis ma rue ?
Je peux pas encore me le procurer mais je suis assez curieux de savoir ce que ça donne, donc si vous avez des retours, hesitez pas.
Citation :
Publié par Whol
Quelqu'un a pu écouter le premier album (il était temps) de Kacem Wapalek, intitulé je vous salis ma rue ?
Je peux pas encore me le procurer mais je suis assez curieux de savoir ce que ça donne, donc si vous avez des retours, hesitez pas.

De ce que j'en ai lu ici et là, apparemment, ce ne sont que des anciens freestyles qu'il a reposé sur de nouvelles instrus. Perso, je l'ai écouté sur Spotify et j'ai pas check si c'était vrai, j'aime bien Marie Jeanne et le feat avec Nemir, le reste sans plus. J'suis assez déçu du coup et si ce sont vraiment des anciens freestyles, je trouve la démarche vraiment moyenne.

Sinon y a le retour des X avec le son Modus Operandi et pour le coup, moi qui aime bien les papys qui reviennent , je suis très déçu. Ça manque de force leur morceau.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keith Bang Bang
http://www.hauteculture.com/mixtape/4097/cl-boa

La mixtape de Despo, Première Presse est vraiment lourde.
Et surtout il a quasiment fini le mix de son prochain album. Je l'attends tellement depuis Majster.

Citation :
Publié par Irandal La Flare

Par contre, Seif', va falloir qu'on se décide sur les rôles qu'on tient ici .
J'veux bien te laisser le rôle si tu te remets vraiment au rap Fr ahah.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
L'album de Kacem Wapalek m'a fait plaisir. Mais bon sans les prods de lapwass ça me manque, et finalement je préfère son flow en live. Et puis il y a qu'un seul morceau inédit. Mais ça vaut le coup de soutenir

Sinon je suis tombé sur ça en me levant, j'aime!

Message supprimé par son auteur.
Citation :
L'album de Kacem Wapalek m'a fait plaisir. Mais bon sans les prods de lapwass ça me manque, et finalement je préfère son flow en live. Et puis il y a qu'un seul morceau inédit. Mais ça vaut le coup de soutenir
Moi du coup je le prendrais pas, un seul inédit sur un cd à 12 balles je trouve ça dommage un peu, après ok jusque là il a toujours fait les démarches pour rien vu que c'est son 1er projet ( hors scènes, ofc ) mais bon, j'trouve que c'est un peu du foutage de gueule au final . Bon après y'a bcp de sorties en ce moment donc j'en avais pas fait un de mes achats potentiels, mais ça m'a conforté encore plus on va dire.

Sinon Ricky Martin de Goune est sorti, le mec est complétement fou, les prods sont variées, y'a 19 tracks, c'est vraiment un bon projet et en plus ça coute rien, hésitez pas à le DL franchement !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés