[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
Pourquoi 95% des fan films sont centrés sur des fights?
C'est pourtant bien plus complexe à mettre en scène qu'écrire et filmer une histoire il n'y a aucune baston générale.
Surtout sur HP qui n'est pas un univers très guerrier.
C'est exactement ça, aucun rapport avec Harry Potter... 10 minutes d'explosions lumineuses dans une forêt. C'est juste des effets spéciaux quoi. Mais bon si il avaient voulus recréer une bonne ambiance il aurait fallu des vrais dialogues et des vrais acteurs...
Le Petit Journal qui se fait prendre à son propre jeu par le FN.

"vous devriez démissionner"

Ces trolls de toute beauté.

@la modération : je sais pas si la vidéo dépasse les limites, vous pouvez éditer au cas où..
Citation :
Publié par Alice.Sorsha

Il a l'air super ce festival, il y a des trucs aussi déjantés en Europe ?
Merci pour le lien, le reportage est très intéressant, et effectivement le festival est assez fou.
Citation :
Publié par Raizin
Le Petit Journal qui se fait prendre à son propre jeu par le FN.
J'ai regardé le replay du petit journal ce midi.
Putain que c'est nul comme émission maintenant. Quand c'était une dizaine de minutes dans le grand journal c'était bien plus fun et ils se prenaient pas autant au sérieux.
Entre leur "acharnement" contre le FN et la potiche de la fin qui vient pour sa minute pop... Trop de truc à jeter franchement.
La potiche, faut pas chercher bien loin les raisons de son emploi fictif.
Quant à la politisation du petit journal, j'ai envie de leur rappeler qu'ils ont une émission de divertissement. Vouloir mixer des trucs sérieux et des trucs "drôles" comme leurs débiles à la neige, c'est risqué. Putain que c'est nul ça aussi d'ailleurs.
Faudrait vraiment qu'ils arrêtent de se la jouer donneur de leçons, à vouloir "éduquer" les gens. Surtout quand il s'agit d'enfoncer des portes ouvertes. Oui le racisme c'est mal. Oui la mort de civils dans des conflits armés c'est vraiment pas cool. Merci Yann Barthès, sans toi, on serait des milliers dans la rue à brandir des drapeaux nazis et à tuer des gens à la machette.
Puis bon, si ils pouvaient éviter de se servir de leur émission pour faire leur gueguerre contre le FN ce serait bien sympa.
Et là je repense aux excuses publiques en début d'émission, la dernière fois, après une quenelle... Pouah.
Limite le seul truc amusant c'est Maxime Musqua. Mais imo ça va pas durer. Il pourra pas garder sa fraicheur et son sourire éternellement dans cette émission de bobo de gauche.
Citation :
Publié par Nyu
J'ai regardé le replay du petit journal ce midi.
Putain que c'est nul comme émission maintenant. Quand c'était une dizaine de minutes dans le grand journal c'était bien plus fun et ils se prenaient pas autant au sérieux.
Entre leur "acharnement" contre le FN et la potiche de la fin qui vient pour sa minute pop... Trop de truc à jeter franchement.
La potiche, faut pas chercher bien loin les raisons de son emploi fictif.
Quant à la politisation du petit journal, j'ai envie de leur rappeler qu'ils ont une émission de divertissement. Vouloir mixer des trucs sérieux et des trucs "drôles" comme leurs débiles à la neige, c'est risqué. Putain que c'est nul ça aussi d'ailleurs.
Faudrait vraiment qu'ils arrêtent de se la jouer donneur de leçons, à vouloir "éduquer" les gens. Surtout quand il s'agit d'enfoncer des portes ouvertes. Oui le racisme c'est mal. Oui la mort de civils dans des conflits armés c'est vraiment pas cool. Merci Yann Barthès, sans toi, on serait des milliers dans la rue à brandir des drapeaux nazis et à tuer des gens à la machette.
Puis bon, si ils pouvaient éviter de se servir de leur émission pour faire leur gueguerre contre le FN ce serait bien sympa.
Et là je repense aux excuses publiques en début d'émission, la dernière fois, après une quenelle... Pouah.
Limite le seul truc amusant c'est Maxime Musqua. Mais imo ça va pas durer. Il pourra pas garder sa fraicheur et son sourire éternellement dans cette émission de bobo de gauche.
Complètement d'accord. J'pense que je vais arrêter de regarder.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Repier
ha parce que tu regardais encore Canal + ??
Bah plus que le petit journal et les guignols de temps en temps en fait...

Dimanche + j'ai arrêté, y'a plus Anne-Sophie....
Je sais plus si elle a été poster. Je suppose avec 12 millions de vue. Mais bon je me rappel pas l'avoir vu x)

Enfoiré qui me fais avoir les yeux mouillé, comme quoi il y a de chouette personne de nos jours

Citation :
Publié par Sepp
Enfoiré qui me fais avoir les yeux mouillé, comme quoi il y a de chouette personne de nos jours
Et bien toi aussi soit quelqu'un de bien, tu vois la chambre d'amis vide qu'il y chez toi? et bien va voir le Édouard Martin, le clodo du coin de ta rue et offre lui le logis jusqu'à ce qu'il arrive à retomber sur ses pattes. Soit une belle personne et aide ton prochain au lieu de chiouner sur youtube.
Tu connais pas Boxxy ?
Un remix de l'une ou de sa, je sais plus, 1ère vidéo.

L'orignale.
Citation :
Publié par Azraëll
Et bien toi aussi soit quelqu'un de bien, tu vois la chambre d'amis vide qu'il y chez toi? et bien va voir le Édouard Martin, le clodo du coin de ta rue et offre lui le logis jusqu'à ce qu'il arrive à retomber sur ses pattes. Soit une belle personne et aide ton prochain au lieu de chiouner sur youtube.
J'ai une préférence pour le chien plutôt qu'un random clodo' perso'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés