[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Ils étaient convaincu que je jouais contre des bots quand je jouais a un mmo. Force est de croire qu'ils avaient raison vu que c'est le cas quand tu joues a un mmo actuellement.
Ça a toujours été un de mes projets de start-up et les Chinois vont me griller 😩

S'ils arrivent à mettre ça en place, ils vont faire des hangars à bébés pour retrouver un taux de fécondité à 2,1 avec des Chinois génétiquement modifiés plus intelligents, avec une grosse bite et ils vont rouler sur le monde pendant que tous les décideurs européens sont en train de se demander si c'est éthique ou pas de faire pareil, leur population sera en train de se taper des petites chinoises OGM et finira grand remplacés en quelques générations...

Perso, je suis plutôt ok avec ça 🤔
Je vois franchement pas ce qui vous dérange; Pour avoir été longtemps avec une cuisinière japonaise (et sa famille spé restauration) et quand je vois ma fille (moitié jap) / mes (ex) belles filles 100% jap ... cette vidéo m'a plutôt fait rire ou sourire. Les japonais sont en complète remise en question et questionnements civilisationnels ...comme nous. Mais comme avec un petit temps de retard et décalage qui rend ça "kawaï"...
Bon après apparemment c'est chinois donc de suite c'est plutôt inquiétant. Le PCC, Xi, Taiwan ... brrrrr ayons peur.

Dernière modification par Gland2ChêneMusqué ; 23/08/2025 à 21h27.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Rien que l'intro me file la gerbe
Ça défile tellement vite que j’ai la nausée avant même d’avoir goûté le plat tout gras.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Tu dis ça parce que c'est une jeune fille qui dit papa ? 😨
Rêverais-tu d'être un papa sucré ? leonardo-dicaprio-inception-movie-meme-face.jpg
il a pas encore assez de sucre mdr
La mise à l'eau du Yacht Dolce Vento.
Elle me rappelle certaines des années 1920.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés