[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
- Ah mais vous savez, pour commencer, ça bouge là-dedans... Qu'est-ce que vous avez là-dedans ?
- Un bon canard ! Regardez comme il est joli ! Un bon petit canard, mon petit canard... Viens mon petit, viens mon tout petit canard...

Et crac le canard.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
- Ah mais vous savez, pour commencer, ça bouge là-dedans... Qu'est-ce que vous avez là-dedans ?
- Un bon canard ! Regardez comme il est joli ! Un bon petit canard, mon petit canard... Viens mon petit, viens mon tout petit canard...

Et crac le canard.
Lol, quel merveilleux moments : "surtout la résine, on en met bien dans la tête" / Maïté
Le truc est super flippant. On devine que dans la nuit le robot va recycler les parents en engrais pour begonia, ou bien s'emparer du corps de la petite fille pour implanter son cerveau à la place du sien dans sa boite crânienne et infiltrer la société humaine. Il l'a peut-être déjà fait.
1975, canicule dans le Nord : "Le comité de lutte contre l'alcoolisme dit qu'on peut boire jusqu'à 1.5 litre de bière par jour".
L'on s'inquiète de pénuries comme en 1959 ou en 1913 : mais non, n'ayez crainte ! Les réserves sont là !

Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Flemme de chercher, mais je suis quasiment sûr que la vidéo a déjà été posté l'année dernière à la même époque, et je ne serais pas surpris que ce soit même toi qui l'ai mise
Je ne m'en rappelle pas, mais si je radote, c'est bien. Surtout que ça s'amplifiera.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés